Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobys33111

Léon II FR Facelift by Bobys33

Messages recommandés

oui cela change bien de PC et pour les ampoules je les au changé et elles sont présenté en photo juste au dessus Papy17 Wink

non il attends la réponse de EUROFAC, il a envoyé un FAX pour le tarif mais dès que j'ai l'info je te dis ça Wink



Pack pédalier : 1K1 064 200
Repose pied : 1K1 864 551 SUB



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut il fait toujours beau chez toi... Very Happy
Chouette série ta leon jantes+filetés le rendu est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:


pour les ampoules on dirait des race sport il me semble scratch


c'est quoi la marque de ces ampoules, tu as un lien ????

en faite Papy17 je fais des tofs quand il ne pleut pas lol!
non mais hier il pleuvait et demain cela recommence !

aujourd'hui c'est un peu de répit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour te dire j'y avais déjà regardé pour une 123D 3 portes mais la prochaine sera une A3 facelift S-LINE TDI 170 CR white d'un ami à moi avec le kit complet S3 et jantes 19" mais cela ne sera pas pour encore, vers la fin de l'année prochaine Wink

la voici et c'est celle de JCdesign, c'est une tuerie Wink

une photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous voilà rassurés, de la SEAT il passsera à la S3!!! quel bonheur, en + c vrai d'aprés la photo, c une tuerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage de pas avoir pris la 123D,

avec une reprog jantes 19 et posé t'aurais eu la ligne et les perfs !

Ca fera 3 fois de suite que tu as le même moteur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle fait partie pour moi du peloton de tête en france des + belles et des plus sportives, (S3,Leon, golf, ect....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ha, moi ça fait 6 fois de suite que g la même caisse!!!!!!!! (mais pas le même moteur certes....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un jour j'en aurait une 123D avec du 19" et rabaissé mais là avec la Léon je suis à ma 3éme voiture en TDI 170 et avec la S-LINE équipé S3 si je l'ai cela fera la 4éme mais j'en suis super content de ce moteur, il va super bien et niveau conso c'est du bon

pour la BM un 123D pack M, 3 portes, full options et avec mes petites modifs à moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien la BM 123 mais pas son cul, on dirait qu'il ne savait pas lequel lui mettre..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans l'ensemble j'aime bien avec le pack M cela change tout ainsi que le diffuseur mais avec un petit rabaissement et de belle jantes, ça donne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

obligé que ça donne, BMW à toujours fabrqué des voitures fantastiques à souhait, de la plus ''modeste'' à la plus luxueuse et performante, bref la rigueur allemande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobys33 a écrit:
oui un jour j'en aurait une 123D avec du 19" et rabaissé mais là avec la Léon je suis à ma 3éme voiture en TDI 170 et avec la S-LINE équipé S3 si je l'ai cela fera la 4éme mais j'en suis super content de ce moteur, il va super bien et niveau conso c'est du bon

pour la BM un 123D pack M, 3 portes, full options et avec mes petites modifs à moi Wink


hâte de voir ça Wink

tu mettrais quelles jantes et quelle couleur pour la 123 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
obligé que ça donne, BMW à toujours fabrqué des voitures fantastiques à souhait, de la plus ''modeste'' à la plus luxueuse et performante, bref la rigueur allemande...


oui en même temps une BM sous motorisé ne me fera jamais rever...
j'en connais qui pour pouvoir rouler BM oublie de prendre un moteur 'digne' au passage et ça je trouve ça vraiment dommage...je préfère rouler vw bien motorisée non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui papy, c vrai mais j'avais mis le mot modeste entres guillemets, pour dire que même les BM d'entrées de gamme étaient respectables malgré tout...tout comme les VW, regarde le 1.4L fsi....po po po !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink de toute façon BM est un super motoriste aussi bien en diesel qu'en essence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux dire 177 cv Laughing

oui ça marche déjà super bien, reprog ça sort 225 cv...

mais le biturbo c'est autre chose, ça pousse sans s'arrêter jusqu'a 5500 tr/mn affraid

J'en suis très satisfait, c'est un autre monde comparé à l'audi Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui planté dans le clavier, 177Ch
que ce soit 177Ch où le 204Ch il y aurait une reprog MRC de prévu Wink

tu as croisé JC ce metin à ce qu'il ma dit au tel sur la route, je suis rentré de Rive de Gier ce matin et pour le 123D c'est une voiture qui pourrai me plaire dans le futur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en mode Winter, c'est la fontion quand on a une DSG pour ne pas patiner avec la neige et le vergla.....

bon j'ai commande mes montants de portes CUPRA noir brillant par JC du 42 donc cela va être pas mal

puis feux anglais et bas de caisse Aéro aussi par la suite Very Happy

photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello non mode winter c'est jantes de 16 avec les pneus de camion qui vont avec... Very Happy
Pour tes feux anglais c'est quoi la difference avec les tiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'en douté un peu pour le mode camion Very Happy

non je ne change jamais de jante, toujour en 19" Arrow et jamais de neige vers ici

ben en faite c'est que j'ai qu'1 seul Feux de recul comme sur les G5 et autres voitures donc je commande un feux de type anglais car la conduite est à l'inverse de chez nous donc le feux de reul est à gauche pour eux....

au final j'aurai 2 feux de recul et cela fera plus homogéné en esthétique
je mettrais des tofs pour montrer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobys33 a écrit:
je m'en douté un peu pour le mode camion Very Happy

non je ne change jamais de jante, toujour en 19" Arrow et jamais de neige vers ici

ben en faite c'est que j'ai qu'1 seul Feux de recul comme sur les G5 et autres voitures donc je commande un feux de type anglais car la conduite est à l'inverse de chez nous donc le feux de reul est à gauche pour eux....

au final j'aurai 2 feux de recul et cela fera plus homogéné en esthétique
je mettrais des tofs pour montrer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde les caisses qui font du rallye sur glace (trophé Andros par ex), leurs roues sont fines a souhait pour minimiser la glisse, et les clous pour le gripp, une 2cv s'en sortira toujours mieux sur la neige que la meilleure des quattro aux gros boudins...moi non plus je ne change jamais de jantes, trop coûteux pour l'utilisation et faut stocker.Quand ya de la neige comme l'an dernier je prend l'Opel, et si je tape c pas la golf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour les feux papy à tout pigé
Pour la neige autour de Paris il n'y en a jamais beaucoup donc comme vous même jantes été comme hiver mais moi je suis 'que' en 17'... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette photo, simple et commune mais bien bien.
apparemment, tu as été épargné par la neige sur Libourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais la photo n'est pas d'aujourdui mais je ne l'avais pas encore posté mais il n'y a pas de neige mais les routes un peu salé donc un peu sale Laughing

bon mes piéces sont arrivé chez SEAT donc c'est super, mon Feu ANGLAIS et montant de portes noir brillant Linéa R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hein ?!!? T'as vu ça Yann?? exactement!!!! SUBLIME
Les montants de portes, tu veux dire comme sur les mk5?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme sur les G5 GTI en noir brillant, c'est pareil sur la Léon 2 et c'est les montants de portes Linéa-R et aussi sur les CUPRA..
cela sera homogéné et bien accordé avec les vitres teintées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais dommage qu'il y ait les autres voitures derrière...
espère autre shoot en NB bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'étais chez citroen garé dans le parc c'est pour cela qu'il y avait des voitures mais je l'avais surtout prise pour faire un fond d'écran Laughing

quelques photos de hier soir avant la tombé de la nuit









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Papy17 et ce matin la vidange effectué chez SEAT donc tranquille pour 15000km de plus mais sinon dessus car SEAT FRANCE ne veulent pas faire les vidanges Longlife Neutral

mes bas de caisse sont en commande et réception la semaine prochaine apparament donc d'ici 15 jours elle aura encore bien changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pige pas pour la longue life. Chez VW si je le souhaite je passe en LL dès la prochaine vidange? Pourquoi ils veulent pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...