bob-R33 0 Posté(e) le 18 mai 2010 oui elle ait toute mimi le poil bien lisse et elle c est amuser cette aprem que j ai dit avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPTsanca619 0 Posté(e) le 18 mai 2010 elle c'est fait un ami bulldog francais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 18 mai 2010 non une sorte de chien ressemblant a un cane corso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPTsanca619 0 Posté(e) le 18 mai 2010 c'est deja pas mal il on beaucoup wouaf wouafé tout les deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Tu le vends combien je te l'achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 19 mai 2010 mai .................... je suis pas un chiien!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 19 mai 2010 mais une chienne pas un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPTsanca619 0 Posté(e) le 19 mai 2010 C'est beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 20 mai 2010 La pôvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Yo06 a écrit:La pôvre miki de defendre un peu j'en ai besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 22 mai 2010 mon petit bouledogue :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Alors Bob tu lui fais quel style de coiffure à ton petit bouledogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Yo06 a écrit:Alors Bob tu lui fais quel style de coiffure à ton petit bouledogue c'est pas a bob de choisir mon style mais c'est a mwa et mwa c'est gothique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 3 juin 2010 oki je ferait les photo !!! tkt pas pour sa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ont attend les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 3 juin 2010 aller dans mon trombi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Miam les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Yo06 a écrit:Miam les photos !!SA TA PLUS ????!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 8 juin 2010 miss@bby a écrit:Yo06 a écrit:Miam les photos !!SA TA PLUS ????!!bon les 2 toutereaux sa suffit un peu on est sur un forum et non pas sur FACEBOOK et sur MEETIC ou n'importe qu'elle tchat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 miam miam tous les lieux sont bon pour faire des rencontre meme si on c'est que l'on est pas sur face ou meetik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adnperformance 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ravissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 8 juin 2010 haha merki !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ouh la jalouse misselectro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ha non je ne suis pas du tout jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 9 juin 2010 alors ça ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 9 juin 2010 pk alors sa ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Alors çà ???? Développe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Yo06 a écrit:Alors çà ???? Développe aller developper on veut savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ça vas mon petit lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 14 juin 2010 si tu parle de mwaben vi je vai tres bien :week: :week: :week: :week: :week: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 14 juin 2010 je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 15 juin 2010 oui je parle de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ^^oui oui lolet twa sa va très bien ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 15 juin 2010 tu es tro tro tro craquante mon petit lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 15 juin 2010 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adnperformance 0 Posté(e) le 24 juin 2010 rougi pas c est la verite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ha !! tu es sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adnperformance 0 Posté(e) le 24 juin 2010 oh que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 24 juin 2010 pk tu rougi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu63300 0 Posté(e) le 24 juin 2010 heureusement que miss abby est la pour nous detendre et nous faire vivre de bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 24 juin 2010 mdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 25 juin 2010 ne rougi pas et fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites