bob-R33 0 Posté(e) le 1 mai 2010 miss abby dans tous ces etats :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 tes belle ma fille avec ton bonnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Moquerie interdite ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Yo06 a écrit:Moquerie interdite ..... merci yo06 lol ta raison on smoque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 10 mai 2010 pk on se moque pas mais tu as une exellente tete dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Une belle tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPTsanca619 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Je sui d'acord avec vous le bonnet lui va bien et encore vous l'avez pas vue en mode bulldog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 10 mai 2010 c est vrai son nom c est roxane le bouledogue francais :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 11 mai 2010 vous ete des enfoirer je suis pas un chien et ni une chienne par contre pascal toi tu ressemble a un cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ben voilà notre petit bouledogue preferer :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Restes à lui mettre le collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 11 mai 2010 c est fait la voici avec son collier :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Humm j'aime les tigresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 12 mai 2010 je sai po quoi dire a force !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 12 mai 2010 et ben tu dis que t adores ça c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPTsanca619 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Bob j'ai qu'une chose a te dire : ! le cou de la photo du bulldog est exelament bien placé tu est trop fort !!!! domage joh' tu est tombé sur plus fort que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 12 mai 2010 enfoirer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 12 mai 2010 WOUAP WOUAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ENFOIRER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Wouaf wouaf au pied assis couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 13 mai 2010 elle obeit pas trop c est pour cela qu on lui met le collier etrangleur comme on le di pas mais ça tire cette race de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 13 mai 2010 SNIF vous ete po sympa vous ete des enfoirer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPTsanca619 0 Posté(e) le 13 mai 2010 y sont pas sympa mais ils ont totalement raison ,je suis d'accord avec eux se bulldog est assez drole parcequ'il se vernis les ongle !!! wouaf wouaf wouaf wouaf wouaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPTsanca619 0 Posté(e) le 13 mai 2010 non arrete il ne faut pas gémir pour sa ! sa va s'arrange ................................................................un jour ....................................................................peut-etre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 13 mai 2010 enfoirerrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Attention elle va mordre faut lui mettre la muselière lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Si tu veux je te prête la muselière et le collier étrangleur de mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Marty a écrit:Si tu veux je te prête la muselière et le collier étrangleur de mon chienc'est une tres bon idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPTsanca619 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ah oui c'est vrai on avait oublié la muselière heuresement que tu nous y a fait pencé parcequ'elle aurait pus attaqué quelqu'un et on aurait du la piqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 16 mai 2010 en plus en moment il y a des promotions pour un toilletage canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPTsanca619 0 Posté(e) le 16 mai 2010 faut voir sa peut-etre interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ra la la vous etes mechants quand meme sinon on peux l adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 rolala vous ete pas cool avec ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPTsanca619 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ben pour une adopsion faut allé s'adréssé a la SPA et demandé a voir les bulldog francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 16 mai 2010 les bouledogues francais c est assez fragile comme race et ça ronfle la nuit mais c est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 17 mai 2010 bobnissanS13 a écrit:les bouledogues francais c est assez fragile comme race et ça ronfle la nuit mais c est mimi c'est pas mwa qui ronfle c'est twa qui ronfle je t enten le matin quand je me leve et que tu dors tout le contraire de twa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 17 mai 2010 mais moi je dors pas devant la porte et chaque fois que tu te gratte j entend le bruit de ton collier et ça me reveille :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPTsanca619 0 Posté(e) le 17 mai 2010 bonne reponse bob bonne reponse bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 17 mai 2010 pfffffff maintenant je vous laisser dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPTsanca619 0 Posté(e) le 17 mai 2010 c'est juste que tu c'est dire que wouaf wouaf c'est juste pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 17 mai 2010 oui waouf waouf petit toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 17 mai 2010 coukater!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPTsanca619 0 Posté(e) le 17 mai 2010 wouaf wouaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Et un paquet de croquettes un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 18 mai 2010 comme jai di je vous laisse dire parce que j'en aurai pas finie avec vous !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 18 mai 2010 le petit bouledogue cette aprem a fais une sortie avec eden le chien a fabien que de lechouille en perspective sur la banquette arriere de l astra :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 18 mai 2010 :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPTsanca619 0 Posté(e) le 18 mai 2010 comme t'es mignionne sur cette video joh' tu chante très bien pour un bulldog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites