bob-R33 0 Posté(e) le 1 mai 2010 remarquer toujours avec sa sucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 1 mai 2010 et aller on attaque le gin fizz avec cette superbe paille tailler pour la miss la fatique arrive hou la la et encore en plus hier parti en supra avec marty beau cadeau :!voiture!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck concept car1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 bonne annive en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clapyohandz 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Vive ta 18ème année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 alors ma fille tu a retrouve ta sucette que tu avait il y a maintenant 18 ans il me semblait quel etait rose gros bisous :!langue!: :!langue!: :!langue!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Que de belles photos Sa donne envie la sucette mdrrr c'est quel goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 10 mai 2010 oui oui mai je me souviens plus je crois du plastique apres avoir bu le gin fiz je me souviens de preske plus rien sauf des voitures qui etait pour le rassemblement mai le reste ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ah bah bravo, zut j'ai loupé çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 coucou trop bien ton anniv j'ai encore rater sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Faut réserver pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Yo06 a écrit:Faut réserver pour l'année prochaine oui par contre il faut si prendre beaucoup a l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Quelles sont les animations prévues l'année prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 3 juin 2010 pour le moment je sais pas mais en tout ces je remet sa demain LOL car je doit arrosé mon passage en STG communication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 3 juin 2010 qu est ce qu on va boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 3 juin 2010 si il y a du coca = malibu ou de la sangria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites