AabbYy 0 Posté(e) le 29 avril 2010 alors deviner a qui apartien ce ventre ????la reponce bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 J'ai une vague idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 29 avril 2010 moi aussi tchou ses velues tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 30 avril 2010 moi je vois pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 hylda a écrit:moi aussi tchou ses velues tout ça Bein quoi, tu les préfères pas comme ca toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 1 mai 2010 moi aussi je c'est qui cest facile a deviner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 miss electro a écrit:moi aussi je c'est qui cest facile a devinerTrop facile mêmeMais je ne dirais rienEnfin, ca dépend de ce que l'on gagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Marty a écrit:miss electro a écrit:moi aussi je c'est qui cest facile a devinerTrop facile mêmeMais je ne dirais rienEnfin, ca dépend de ce que l'on gagne?moi non plus je dirais rienmais je sais pas ce que l'on gagne si il y a quelque chose a gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 moi aussi je sais qui sais le velue je vie avec depuis 10 ans hi hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Marty a écrit:hylda a écrit:moi aussi tchou ses velues tout ça Bein quoi, tu les préfères pas comme ca toi?ben j ai une petite preference au tout nue comme ça on peut les rechauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 hylda a écrit:Marty a écrit:hylda a écrit:moi aussi tchou ses velues tout ça Bein quoi, tu les préfères pas comme ca toi?ben j ai une petite préférence au tout nue comme ça on peut les réchauffer ca tombe bien je me rase intégral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Marty a écrit:hylda a écrit:Marty a écrit:hylda a écrit:moi aussi tchou ses velues tout ça Bein quoi, tu les préfères pas comme ca toi?ben j ai une petite préférence au tout nue comme ça on peut les réchauffer ca tombe bien je me rase intégral Oulaaaaa ses chaud tous ça Miaouuuu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bien sur qu'on est chaudon est pas les Kings pour rien nous, dans le Rhône Alpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 5 mai 2010 les kings heum heum j ai un truc ki me gratte la gorge la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 hylda a écrit:les kings heum heum j ai un truc ki me gratte la gorge la Ce qui est sur c'est que ce n'est pas moi qui te gratte la gorge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ouh le beau tonneau de pastis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bon jai di que je vous ai di que je vous le diraic'est le ventre a bobnissans12 notre president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 10 mai 2010 On en doutais pas aussi velu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 10 mai 2010 c'est celui de notre cher oncle waldo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 10 mai 2010 on ne s'en remet plus du mot velue je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 10 mai 2010 attention un ours s'est échappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 11 mai 2010 mdr je suis du meme avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Récompense à celui qui l'attrapes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 sais moi qui est gagne je l est tout les soir a cote de moi dans mon lit hi hi hi mon homme de cromagnon ( mon petit vieux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Y'en a qui ont pas froid l'hiver avec ce duvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 et bien si lol j ai toujours froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 maite a écrit:et bien si lol j ai toujours froid Bein merde alorsBob, c'est quoi ce boulot?tu arrives pas à réchauffer madame?t'as perdu le mode d'emploi?tu sais, c'est pas le tout de te mettre sur elle pour lui tenir chaud, après faut bouger le bassin mon coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 tinquiete pas marty il a pas perdu la technique il assure toujours mon petit vieux sais moi depuis que j ai perdu mes 40 kg qui est toujours froid et en plus je je travaille en boucherie pour arrange la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites