bob-R33 0 Posté(e) le 28 avril 2010 un rassemblement de voitures sportive et racing est prevu vendredi 30 avril sur le parking d intermarché de montbrisona partir de 20h30 merci a tous se rencontrer entre passionner et un moment de convivialité autour d un respect integrale et bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 28 avril 2010 moi je serais présent avec mon président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 1 mai 2010 alors un petit reportage du rassemblement d hier de belles caisses dommage que la pluie soit arriver mais tres bonne soirée avec clapy ,son pere , marty , francea ,loic ,maxime , yannick , david 306 , steven et tout les autres ont etait nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 1 mai 2010 voilà désolé pour la qualité d image la nuit est vite tomber et la pluie avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 1 mai 2010 dommage pour la pluie! sinon sa aurai été pas mal ! à refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 1 mai 2010 oui bonne petite soiré sauf la pluie LOLet marty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francea 0 Posté(e) le 1 mai 2010 C'était bien sympa, un bon moment et de bonnes rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 2 mai 2010 de trés belle voiture a refaire sa :!voiture!: :!voiture!: :!voiture!: :!voiture!: :!voiture!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 miss electro a écrit:oui bonne petite soiré sauf la pluie LOLet martyPas de soucistant que tu n'as pas vomi dans la voiture, c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites