zx-fever 0 Posté(e) le 27 avril 2010 salut a tous , je viens vous présentez ma seconde voiture que je me suis acheté ce weekend dans le nord pas de calais .c'est une ford cougar de 1998 , 2L 16v , gris métallisé avec 173 000km au compteur, voici les options qu'elles as options : vitres electriques jantes 16 pouces siglées cougar climatisation automatique abs direction assisté sièges sport retroviseurs electriques mais pas de centralisation malheureusement , sinon a par sa depuis hier que je l'ai acheté je suis entièrement satisfait de cette voiture je laisse place au photos maintenant face avant : coté : arrière : intérieur :compteur :moteur :voila voila les amies , c'est mon petit plaisir a moi dont je me sert un jour sur 2 avec la zizix , j'attends vos impréssions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 28 avril 2010 sympa la cougar alors ça y est tu es passer a autre chose tu vas lui faire des modifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zx-fever 0 Posté(e) le 29 avril 2010 salut bob , et bien oui je suis passé a autre chose mais celle la je pense ke sa se limiteras as une bonne paire de jantes , equipement moteur le plus possible , et une bonne sono et un ailerons pour un coté pratique car avec l'envergure du coffre c'est pas toujours simple pour se garer , le tuning pur et dure ce sera pour la zx , quand je serais embauché je lui refais une peinture complète en noir des pare choc enfoin tous ce qui faut le thème s'intituleras le black pearl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck concept car1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 tres joli ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites