MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 21 avril 2010 je vous présente notre nouveau president apres son opération 2 semaine apres, il y a beaucoup de ressemblance dans sa façon de marcher et puis biensur sur sans oublier son epilation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 22 avril 2010 moi je vois vraiment pas de qui tu veux parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 22 avril 2010 biensur moi je parle de toi ne fais pas l ignorent ce n'est pas bien :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 alors mon cheri on fait l ignorant pas bien sa surtout que tu nous a bien fait oncle waldo :!langue!: :!langue!: :!langue!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Le pôvre je m'absente et vous le maltraitez toujours autant le petit Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Yo06 a écrit: Le pôvre je m'absente et vous le maltraitez toujours autant le petit Bob on lui rend la medaille de ce qu'il nous fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 10 mai 2010 moi je fais jamais rien mais vous c est pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Je vais t'aider à te venger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven42 0 Posté(e) le 11 mai 2010 oui moi oci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Tous solidaires les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Yo06 a écrit:Tous solidaires les mecs pffff vous avez besoin de solidarité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 11 mai 2010 tu seras pas jalouse par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites