zgreg 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Salut a tout le monde, moi c'est greg 24 ans. Je viens de monter mon club: le TCCJ'habite près de firminy, je suis un fan de voitures japonnaises. J'ai une nissan primera (p11) de 96, sur laquelle j'ai entierement realisé le kit carrosserieJe mettrai des photos dans la section appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 21 avril 2010 salut a toi zgreg et sur notre forum et hesite pas a presentez ton club vous etes les bienvenue en attendant bonne visite :!voiture!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 21 avril 2010 et sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zgreg 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 21 avril 2010 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zgreg 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 :!voiture!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck concept car1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 slt a toi greg bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zgreg 0 Posté(e) le 30 avril 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adnperformance 0 Posté(e) le 8 juin 2010 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zgreg 0 Posté(e) le 8 juin 2010 MerciDesolé de n'etre pas tres present sur ce forumJ'ai beaucoup de boulot et quelque souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 9 juin 2010 SALUT ET BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissans14 0 Posté(e) le 10 juin 2010 salut a tous sur ce superbe forum qu est feel the difference bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu63300 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftcomunity 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zgreg 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismospeling 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 sur le forum :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifting42 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zgreg 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamjap1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 salut a tous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites