Marty1111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Petit re stylage de la supra, par le montage des feux arrière facelift modèle 97-98.Carton arrivé tout droit de l'UK.Démontage des deux petites vis et de la cosse ( vous pourrez remarquer comme mon chien est blasé..)Pose du nouveau feux avec passage des câbles dans le manchon étancheet voilaAvantAprèsEt ça, c'est ce qui devrait bientot se montrer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 super marty sais la fete des peres qui est passer avant l heures a merde sais vrai sais plutot noel en avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clapyohandz 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Chouettes feux mon ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 19 avril 2010 super marty bon cette fois ci faut que je te souhaite quoi (un joyeux noel, un anniversaire en avance......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniaprelude 0 Posté(e) le 22 avril 2010 j'aime bien tes feux arrière ca lui donne un autre style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306-woman-style 0 Posté(e) le 7 mai 2010 La classe, il lui vont à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 miss electro a écrit: super marty bon cette fois ci faut que je te souhaite quoi (un joyeux noel, un anniversaire en avance......) Bein quoi? C'est un joyeux printemps qu'il faut me souhaiter, tout simplementC4est pourtant logique non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 joyeux printemps de mai avec une semaine de neige( sur les hauteurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites