ibizman02 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Bonjour,je vend un ancien term lab avec deux micros ( idéal pour faire des duels ou avoir un micro de secours ) qui permet de mesurer des scores SPL, des scores ATR ainsi que de mesurer les decibels echappements sur les meetings comme le fait le PACA.ce term lab est vendu avec son vieil ordinateur comme sa le logiciel est déja installé dessus ainsi qu'un ecran 15p a tube.faire offre sérieuse sachant que c'est un investissement qui sera trés vite rentabilisé.contact par mail : ibizman38@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman02 0 Posté(e) le 1 juin 2010 UP pour quelqu'un qui veut se faire un peu d'argent sur les meetings c'est un bon investissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman02 0 Posté(e) le 19 juin 2010 JE peux amener les matos le 27 juin au meeting a coté de bourgoin dans le 38 sa eviterai de gros frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman02 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 up!!!je brade le tout 300euros !!!! en 1 meeting organisé et c'est remboursé sachant que neuf y'en a pour plus de 1000euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites