ludo421 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Comme promis Bob , je me suis inscris sur ton forum , bon moi c'est ludo , une vieille connaissance a certains d'entre vous . J'aime bien le tuning meme si pour l'instant je n en fais plus et en revente de ma golf 4v5 pour apres arreter completement ce monde .A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ludo ça fait vraiment plaisir que tu sois làapres d enormes moments passer ensemble et bonne visite du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 14 avril 2010 et sa fait plaizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 14 avril 2010 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adnperformance 0 Posté(e) le 8 juin 2010 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 9 juin 2010 SALUT ET BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites