Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brian421

brian's&hector 200sx rs13 prépa drift swap boite

Messages recommandés

silviaperformance a écrit:
elle est fini ta caisse tu roule avec a present


oui j'ai roulé avec jusqua que les pompe a eau pete en deux ... du coup j'en est commandé une que je devrait monté ce week end si il fait pas trop froid ! ( et oui pas de garage c'est la galere pour bossé ) et ensuite je pourrais monté mes combiné qui sont tjr dans la boite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de new, pas trop bonne, voila suite au changement de la pompe a eau , et au décès du galet tendeur de ma distribution ( je vous laisse imaginé la suite), je met en vente la nissan pour 2000€ voir section approprié, dans l'état avec surement une culasse à revoir.

Ne faite pas la même erreur que moi, en voulant "économisé" mon budget, lors du changement de ma distribution, j'ai commandé uniquement la courroie. pas la pompe a eau , ni les galets.

Il y a quelque temps , ma pompe a eau à péter a cause d'un poulie alu de merde Apex P... qui étais voilée, en même temps je l'avais bien vu mais bon c'etais censé être neuf...

La pompe a eau a pété, j'en commandé une autre chez valéo. Suivant les conseil de Bédo , que remercie au passage, je détent la courroie pour pouvoir sortir l'ancienne et remonté la nouvelle. Je remonte tous nickel , je retent la courroie et remonte tous les cache avec le cas..
Je démarre, sa tourne nickel je suis content pendant 10s.. soudain gros bruit de frottement , je cour vers le TBD pour éteindre le moteur et la bim bam, le moteur cale! Rolling Eyes

Je démonte le cas, le cache , et la je voie de la poussière de courroie... pas bon ça, je démonte tout les cache, celui du bas, et je vois galet tendeur l'axe tordu, le ressort pour tendeur pété en deux..

Je démonte tout, je nettoie, je regarde le moteur a pas l'air bloqué. Les cam tourne bien , je décide de commander un kit de distribution neuf avec galet SKF. Je remonte le tous nikel, je démarre et le moteur tourne sur trois cylindre, donc effectivement il doit bien y avoir un souci.. J'ai de l'allumage sur mes bobines, le cas je l'est changé et recalé 4 fois, la distri je l'est contrôle 3 x aussi , les bougies sont bonne, et il y a de l'essence, mais toujours un cylindre qui tourne pas...

Donc voila ou j'en suis aujourd'hui, d'où la vente. personnellement je n'est pas le courage ( pas de garage aussi ) pour pouvoir tous recommencé, tombé le bloc et tous pour l'ouvrir.
Car je pourrais tres bien changé la culasse, un joint de cucu et c'est repartit.
Mais j'ai plus la motive je suis tellement déçu d'avoir passé tous mes week end à bossé comme un con dessus pour un résultat que j'ai foiré à cause d'un galet à 20€..

DONC LES GARS , JE VOUS APPREND RIEN, mais surtout , faite pas la même erreur , comme quoi sa peu couté chère.

En même temps je me dit que le gars qui tente rien et qui prend pas de risque bas il avance pas! Comme on dit c'est en Forgeant que l'ont devient forgerons ^^ alors la prochaine fois , ce sera la bonne ( ou plutot les bon choix) ^^

Vivement mon pti voyage en UK..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop bad comme quoi iul vaut mieux tout changer quand tu demonte Wink

garde le moral quand sa tourne c'est un regal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arff c'est bien se qui me semblais que le moulin avait un soucis ( javais lu sa je sais plus ou ) mais je savais pas pourquoi

sa m'emerde pour toi

bizarre que il y est eu un soucis tu avait tout bien serré ?

courage

si tu vend de la piece perf a coté previent on sais jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bedosplif a écrit:
arff c'est bien se qui me semblais que le moulin avait un soucis ( javais lu sa je sais plus ou ) mais je savais pas pourquoi

sa m'emerde pour toi

bizarre que il y est eu un soucis tu avait tout bien serré ?

courage

si tu vend de la piece perf a coté previent on sais jamais.


oui tout bien serré, mais j'avais un doute sur le galet tendeur lors du remontage, j'avais fait tourné le moteur sans bougie, juste pour voir si tous etai bien en face, j'ai tous remonté, le cache inférieur, supérieur et le cas. Elle a démmaré nickel, et au bout d'une 20s il y avait comme un bruit de quinement, le temp que j'aille coupé le contact le moteur a calé.

En démontant le cache du cas, la courroie au niveau des poulie d'arbre a cam etais contre le cache, d'ou le bruit de forttement.
En demontant le cache inférieur la courroie etais coupé et bloqué derriere le galet tendeur qui avais l'axe tordu, et le ressort pour tendre étais pété en deux , j'ai retrouvé les morceux sous le pignon de vilebrequin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...