Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brian421

brian's&hector 200sx rs13 prépa drift swap boite

Messages recommandés

voila comme je vous l'avais dit dans ma présentation, voici la présentation de notre rs13.

tous commença le jeudi 21 janvier 2010..

comme tous les soirs ^^ je fait mon petit tour sur leboncoin, à la recherche de la base tip-top pas chère, pas loin ,pas de bornes ,puissant, en gros le truc introuvable quoi^^
je tombe alors sur une annonce, une 200sx de 1989, 120 000km, 2eme main,clim, cuir ct ok.. a a peu près 50 km de chez moi. il n'y a pas de photos , et apparemment elle aurais un choc avant ( c'étais précisé sur l'annonce) j'appelle le proprio pour tenté d'en savoir un peu plus sur le fameux choc, savoir si il y a du mal ou pas, mais même a se prix , elle vaux le coup , rien que pour le bloc déjà... le proprio m'explique alors que la voiture appartenait a son père qui à 84 ans... il a eu un accrochage avec durant l'hiver . Au téléphone , la personne me dit que la voiture démarre mais quelle ne peu pas roulé car la roue de droite ne tourne plus... d'après citroen ^^ se serais la crémailliere de direction qui serais cassé.. on demande alors des photos de la voiture pour voir l'état de celle ci , la pauvre personne n'arrive pas a mettre les photos.. bon on peu pas trop lui en vouloir!

vendredi 22 janvier

J'en parle alors a mon collègue, qui cherchais une voiture donc sa tombai bien. nous partons ensemble voir cette voiture. nous arrivons sur place et nous arrivons nez a nez sur la 200, elle etait garé le long d'un grillage, a coté d'immeuble hlm! mais la voiture appartement n'avais eu aucun dégât sachant quelle stationne depuis près de 3 mois.. nous somme assez surpris de l'état de la voiture, bon elle et pas top sa c'est sur mais le dégat on l'air vraiment minime, on remet la batterie en place, premier coup de clé , le moteur demarre au quart de tour! et pas un cliquetit rien du tous le moteur tourne vraiment rond. on trouve un accord avec le proprio, au passage en négociant encore un peu le prix de l'auto :mrgreen: , c'est la crise! ^^

samedi 23 janvier

sayez c'est le grand jour, nous allons cherché la 200sx, allez on accroche le plateau, cette fois si on rentre avec! voici en photo le retour :






sur celle ci on voir le "choc" sur l'aile.

50 km plus tard, petit arret express au karcher pour un petit lavage bien mérité!








c'est bon le moteur est la^^


elle aussi a un cancer de l'aileron

version "propre" :





confirmation c'est bien une 200sx ^^ :mrgreen:


sayez arrivé a la maison , on aère un peu sa sens le vieux impressionnant dedans! les rares photos avant le massacre ^^



sur cette photo certain vont être déçu mais c'est pas grave


un cuir, faut bien sa


allez on a tous ouvert


comfirmation, les feux marche bien




sayez le début de la fin


allez on démonte tous se qui sert a rien


on va faire pas mal de passage a la déchetterie, et oui on fait aussi le tri sélectif ^^


gros moment dé goudronnage que beaucoup on vécu, on comprend vite quand on attaque... vive le marteau , la spatule , le burin et surtout le dégoudronnant magique à 14 euro!

sinon au même moment on regarde les dégât causé par le choc, allez on lève la caisse, on cale les chandelles et on tombe la roue...


bon la il i a pas besoin d'avoir bac+10 pour comprend se qu'il y a eu, les crémaillère est toujours , elle fonctionne d'ailleurs très bien sinon la roue de gauche ne tournerais pas!!



Verdict: biellette de direction intérieur et extérieur cassé net!







La crémaillère en parfaite état!

allez hop, aussitôt démonte, on va commandé! reception des pièces le lendemain ! sa c'est de la réactivité!!



montage, réglage du para histoire que sa vire droit et on va test voir se que sa donne.
la voiture roule bien , mais elle est vraiment pas stable lor des freinage, et de grosse vibration se font sentir, roue voilée?
en regardant bien le coté droit , on s'aperçois que la roue et reculé dans l'aile... sa s'annonce pas bien bon , allez on redemonte!




au passage réfection complet du freinage.

*
voici le coupable! le bars inférieur fait bien la gueule... en regardant dessous on vois qu'il a légèrement plié heureusement le berceau n'a rien!

vu que leboncoin est mon ami, on repart a la recherche de pièce ...et nous tombons sur sa :



un train avant complet, a 80km de chez moi , pour la modique somme de 40 euro..

direct on part le récupéré, au passage on ramène 2 jante d'origine monté avec pneu offert gentillement par le vendeur!!

donc on dépouille le train av d'occasion et on remonte, cette fois s'est bon la caisse réagi vraiment bien malgré c'est 21 ans!! le châssis est même étonnamment sain!

au passage on a virée l'aileron , le hayon sera lissé , le bras d'essuie glace ar a viré aussi, on a trouver un emplacement un peu plus tiouning au notre aileron ^^


Sinon dernièrement , mode oblige, le sleepy eyes !


effectué en md5!

ayant peu de moyen , et vu ke prix des kits d'admissions pour 200sx , possédant déjà une boite a air carbone, je me suis creusé un peu la tête, je me lance dans le demontage de la boite a air carbone, on analyse le montage d'origine, et la me viens une idée...



la collerette doré, c'est la parti métallique qui est riveté sur le couvercle de la boite a air d'origine, jai donc fait sauté les rivets et retiré cette tôle.



a l'origine celle ci a une forme assez évase, le but du travail et de redressé petit a petit pour le remettre en forme de tube



il manque un peu de finition mais dans le principe cava marché



voila on met en place le manchon de la boite a air, je rajout un collier pour être sur que sa bouge pas, sayez j'ai mon kit d'admission pas chère ^^ je mettrais la photos demain avec la boite monté sur la caisse.

petite photo sur son lieu de prédilection :



pour l'instant ce qu'il reste a faire :

- trouver un tracteur pour le plateau ^^ la 405 1.9d c'est pas top (525tds en vue)

esthétique :

Pour l'instant elle va rester comme sa, on verra comment sa se passe sur les training avec les bac a sable^^
juste le hayon a refaire vu qu'on a viré l'aileron

- moteur :

passer en boite manu,

boite + arbre de transmission trouvé , se sera une boite de sr20 avec une cloche de cadet18
il me reste a trouvé le piece suivante :
a part le volant moteur qui sera allégé et l'embrayage renforcé.



- faire la distribution
- changé la pompe à eau
- vidange du pont , moteur, boite
- changement des supports moteur

niveau prépa :

injecteur 450cc
pompe walbro
intercooler
dump valve hks sqv ou blitz
ligne inox 3" jusqu'au turbo
reprogrammation
4 combiné koni
freinage phase 2 avec disques rainuré, plaquettes, flexible aviation
arceaux cage fia
baquet fia
arceaux fia
toute les modif de sécu au cas ou, pour participez a un championnat de drift ( vaux mieux prévoir avant quand même) sa éviteras de tous changé après.

instrument :

gauge pression , température d'huile
charge du turbo
et peu etre mélange air/essence

si vous pensez a d'autre pièces vraiment nécessaire, n'hésitez pas a me le faire savoir

un peu de news aujourd'hui, avec le beau temps on peu reprendre le boulot! donc dernièrement démontage de toute la face avant, parchoc, ailes, feux av, démontage de l'alarme, faisceaux...



sinon on a récupéré la boite + l'arbre + support de boite... et j'ai reçu la pédale d'embrayage et le maitre cylindre d'embrayage




démontage du tableau de bord, suppression des aération gauche droit et centrale, suppression de la clim


j'ai démonté la traverse et repeint en noir sa sert a rien sa se vois pas mais bon


montage du pédalier d'embrayage + le maitre cylindre


vu que c'est une auto, il y a que le première tôle qui est percé, donc faut faire les trous


ensuite pour faire le trou centrale, je pensais le faire avec une scie cloche, mais elle a pas trop appréciée le métal ^^


du coup système D, j'ai fait plein de trou sur tous le pourtour


après avoir fait sauté la tôle , un coup de lime pour que se sois propre ( a peu près )


montage terminé coté intérieur :

je pensais changé le pédalier de frein, mais du coup je pense plutôt la modifier pour la raccourcir mais sinon même avec la pédale de frein auto, la pédale d'embrayage passe.

coté moteur :


j'ai récupéré un bout de tôle inox, du coup j'en est profité pour faire un éventuelle support de mano

j'attends d'avoir les manos pour percer au bon diamètre

du coup vu qu'on a viré les aérations, j'ai fait deux petite plaque pour bouché le trou

coté droit


coté gauche



ensuite un petit coup de peinture :

coté gauche


coté droit


centrale




il me reste a faire la console centrale, pour intégré un coup circuit et d'autre composant.

se weekend je récupère une chèvre, et j'attaque pour sortir le bloc.

aujourd'hui toujours pas reçu l'embrayage et le VM fait chié... j'espere l'avoir demain

Sinon aujourd'hui un peu de news, démontage de tous et vidange du circuit de refroidissement, clim virée, vidange huile de d.a, arbre de transmission démonté, support de boite enlevé,ligne d'échappement, il reste les deux supports a dévisser pour sortir le bloc! manque plus que la chevre que je récup samedi normalement,





a fait deux semaine que je devait récupéré une chevre, que j'avais toujours aujourd'hui... donc cette aprem 16h, craquage, je suis allez en acheter une!
je me suis amusé a la monté aussi ^^



deux support a devisé et hop le bloc et sorti, jai poussé la caisse pas possible de tiré la chevre on va dire que je suis pas costaud ^^ et j'ai pas un endroit idéal pour bossé mais bon on fait avec!






je vais pas tardez a passé une commande, huile, courroie, ligne, radiateur, intercooler, durit silicone , calorstat, pompe a eau....

la suite demain! si il fait beau

aujourd'hui j'ai continué a démonter le bloc, il reste plus grand chose, juste la poulie du vilebrequin a viré et je pourrais faire la distribution faite pas attention , j'ai bouché les conduit d'échappement et d'admission avec des vieille chaussette ( propre) !!! ^^











quelque news, le bloc et en plein nettoyage avant peinture, j'ai décapé les cache culbu et j'ai passé un coup de rouge qui va bien, et nettoyé le cache centrale au diluant.

le cache centrale nettoyé au diluant :

vue générale avec les cahce culbu :


dump HKS SQv avec flange commandé, injecteur 444cc + débimetre z32 en attente.

sinon d'ici la semaine prochaine petite commande de pièces :

4L huile 300v motul 15w50
filtre a huile
filtre a essence
huile de boite + pont motul 300v
kit de distribution
kit durit silicon autobhan88 bleu
kit poulie alu bleu
bougie denso froide

voila pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe tout ça
bon courage pour toutes tes modifs c est super

:!voiture!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque news :

pas mal de piece reçu :


- poulie alu Apex
- kit distri
-bougie Denso iq22
-thermostat
-dump + piping HKS sqv
-plaque sandwich
-4 L huile motul 15w40
-5L huilt motul boite + pont
-filtre OEM + joint


kit durite autobahn88


Pochette de joint complete.

Sinon j'ai enfin eu mes pieces chez nissan , je les es appelez toute les semaine depuis 2 mois, il y a une semaine je leur dit que je veu etre remboursé et la comme par magie elle me ramene les pièces... enfin bon un moi de retard pour rien , sinon voila quelque photos, donc moteur tous remonté, distri faite, bougie changé, tous les joints, les durites silicone, volant moteur , embrayage, boite monté, poulie monté, il reste plus grand chose a faire pour remettre les bloc.

Shot at 2010-06-10


Shot at 2010-06-10


Shot at 2010-06-10

d'ici peu commande de la ligne en 3pouce, de l'elbow jusqu'au silencieux
les manos + sondes
et l'intercooler,
durit silicone d'eau
et un double spal elec

la baie moteur avant
apres nettoyage et virée la clim

un chat et une bikette ^^

[img]http://i38.servimg.com/u/f38/15/38/88/76/img_0913.jpg[img]


un pti plaisir, le montage du dump ^^



oui sa avance petit a petit!!! normalement elle devrai tourner fin aout / début septembre. Puis a l'ocaz tu peu passer! comme se je pourrai aussi voir ta caisse!

Sinon les pièces manquantes devrait bientot arriver Twisted Evil


par la suite :

- coilover drift spec apex
-jun arches 50mm
et une petite paire de jantes xxr 513 en 15x8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel super comme elle a avancer trop content maintenant a la mienne sniffffffffff Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es comme marty toi
vous avez de la chance avec votre pere noel il vous amene des cadeaux toute l année LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les durite silicone pour le radia le soucis j'en est prix en trois piece celle du bas est trop petite il existe des durite silicone mais en DEUX parti et c'est celle si qu'il faut prendre.


pour ta ligne total en trois pouce si tu est toujours en t25 prevoi de remplacé le t25 .

pour l'echangeur si c'est exactement le meme que la foto et le meme piping tu va devoir rebouché un troue pour la dump. et prevoie des collier "Tclamp " (tape Tclamp sur ebay) c'est pas des collier merdique comme se qu'il y a a l'origine et en serrant les collier Tclamp tu peut meme deformé le tuyau je suis sur... Laughing


sinon super taf realisé.
tu a fait la segmentation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bedosplif a écrit:
les durite silicone pour le radia le soucis j'en est prix en trois piece celle du bas est trop petite il existe des durite silicone mais en DEUX parti et c'est celle si qu'il faut prendre.


pour ta ligne total en trois pouce si tu est toujours en t25 prevoi de remplacé le t25 .

pour l'echangeur si c'est exactement le meme que la foto et le meme piping tu va devoir rebouché un troue pour la dump. et prevoie des collier "Tclamp " (tape Tclamp sur ebay) c'est pas des collier merdique comme se qu'il y a a l'origine et en serrant les collier Tclamp tu peut meme deformé le tuyau je suis sur... Laughing


sinon super taf realisé.
tu a fait la segmentation ?


Merci de l'info pour les durite , si jamai sava pas je remettrai les durite d'origine en attendant..

Sinon pour le turbo , oui je suis au courant ^^ il va clairement pas faire long feu, dommage il avais l'air en bonne état.. une bonne raison pour faire un nouveau setup !

pour l'échangeur, c'est pas toute à fait le meme , mais je pense qu'il va falloir que je modifie le piping pour le dump HKS,

Non je n'est pas refait la segmantation, le moteur à 125 000 km d'origine, on vera se que sa donne comme sa, déja jai hate de roulé avec une boite manu, sava vachement me changé

Il me restera ensuite la pompe a essence a changé par une bosch, et faire ma reprog chez ecubooster ou chez digiservice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense passé les 200hp avec une carto complete ecu-booster ou chez digiservice, avec une pompe a essence adpater et une pression de sural assez élever pour un turbo d'origine, ( 0.9 voir 1bar ). Il va surement pas faire long feu, déja juste avec la ligne 3" sava i tirer dessus! mais bon , le but finale et de le changé dans tous les cas Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de new, vendredi j'ai recupéré mes pieces a stté , le livreur à pas été capable de trouvé ma rue ! Evil or Very MadEvil or Very Mad

Mais bon, donc du coup , dimanche aprem :

Montage du support de boite, du capteur de vitesse, et de la ligne.

J'ai présenté le Fmic , mais vu que j'ai pas le notice je galere un peu pour le positionné donc je vais attendre de placé mon piping pour le possioné nikel.

Photos du montage a venir! sinon deja les pieces récupéré vendredi :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bedosplif a écrit:
il fait combien d'epaisseur le fmic ?


il doit faire entre 40 et 50mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa devrais allé vraiment bien pour le placé

faut decoupé la traverse dans le sens de la largeur de la voiture sur la longueur du fmic et sur 3 a 4cm .

ensuite decoupé bac a batterie

si tu a deja des pate de fixation sur le fmic c'est nickel sinon tu prend des morceau de fer plat tu devisse deux des 4vis ( sous la voiture tu a un sorte de demi berceau avant je ne me souvient plus du nom ) pour que les fer plat se fixe dessus.

car plus bas sa passe sous le par choc ( enfin pour mon cas ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bedosplif a écrit:
sa devrais allé vraiment bien pour le placé

faut decoupé la traverse dans le sens de la largeur de la voiture sur la longueur du fmic et sur 3 a 4cm .

ensuite decoupé bac a batterie

si tu a deja des pate de fixation sur le fmic c'est nickel sinon tu prend des morceau de fer plat tu devisse deux des 4vis ( sous la voiture tu a un sorte de demi berceau avant je ne me souvient plus du nom ) pour que les fer plat se fixe dessus.

car plus bas sa passe sous le par choc ( enfin pour mon cas ) .



c'est justement sa le souci , j'arrive pas a trouvé de photos du montage ou l'ont voi le fmic monté derriere la traverse, car je me dit en faite la moitier du fmic et caché par la traverse ? sinon si je le met dessous il touche quasi le sol ^^, sinon oué faut que je délocalise la batterie, et percage de la tole pour passé le piping. J'ai eu les pate de fiaxation avec le fmic, ( des fer plat ) mais pa sla notice ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais pas te dire matte mon montage j'avoue il est a chié a cause du fmic ( le mien fait 10cm d'epaisseur..... mdr )

matte le poste a kauze44 sur 200sxforum mais t'occupe pas des decoupe de longeront qu'il a faite . tu vera sa ira. sinon je te fournirais d'autre photo complementaire si tu le souhaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bedosplif a écrit:
je vais pas te dire matte mon montage j'avoue il est a chié a cause du fmic ( le mien fait 10cm d'epaisseur..... mdr )

matte le poste a kauze44 sur 200sxforum mais t'occupe pas des decoupe de longeront qu'il a faite . tu vera sa ira. sinon je te fournirais d'autre photo complementaire si tu le souhaite


a ok merci c'est simpa ! je pensai trouvé un petit How to , mais je trouve que pour le montage d'un Fmic de safrane... je vais voir sa ! merci de l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le how to j'avais commencé a en faire un mais j'ais telement eté emerdé...

j'ais eté obligé de découpé les patte qui parte de la traverse superieur a l'inferieur pour passé le fmic...

sinon j'avais vu un how to qui pourais t'allé je te donne le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite news du weekend, donc montage de la ligne 3" , sa pète!!





puit montage du FMIC , modification de la traverse, et perçage de l'emplacement de la batterie







et quelque minute plus tard , apres 6 mois d'arret



cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bedosplif a écrit:
super sa

sa ta servi les lien a se que je vois lol


Oui carrement , du coup je pensai pas coupé la traverse, mais sa passait pas, du coup on vois bien qu'une fois la traverse remonté le fmic et caché de moitier. Mais bon je pense qu'il est déja assez gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais tinquiet sa fait son effet quand meme... imagine le mien .. au meme dimmenssion mais qui fait 10cm d'epaisseur Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un peu de new ce week passé ont a un peu avancé, donc finition de la canalisation de l'embrayage + purge, montage des durite silicone et du radiateur + test routier !!

j'ai pas passé les 4500tr / min, en tous cas sa a l'air de vraiment tiré fort !! je me me demande a quelle pression je suis ^^ faut que je monte mes manos car jai peur de pété le turbo si c'est pas déja fait ...

la tete des gens sur la route quand il mon vu passé sans la face avant Suspect

la deusieme drifteuse qui attend derriere ^^ Twisted Evil



voilou, reste encore de la finition sur le bloc, monté le spal a la place du visco, mettre la batterie dans le coffre, sinon pas de probleme majeur, a part l'arbre de transmission qui vibre quand on accélere fort j'ai du mal l'orienté vu qu'il sont équilibré d'origine.

sinon la ligne complete c'est balez !!! bruit de fou, retour de dingue, les flic vont moin aimé mais bon , j'ai la sourdine qui traine dans la caisse !!

Donc a venir, remontage de la face avant, avec peu etre les ailes avant en fibres.

J'ai une vidéo de l'essai, donc vidéo a venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, un peu de new , la nissan toujours en remontage, voici une petite vidéo mais la qualité et merdique!



Sinon besoin de conseil, que me conseillé vous comme coilover avec un budget de 900€ maxi ? pour une utilisation circuit / drift

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wooslide51 a écrit:
tres jolie boulot realiser dessus je te tire mon chapeau




Merci c'est simpa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un peu de new , aujourd'hui bloqué a la maison , trop de neige ! ( enfin quand on roule en bmw l'hiver faut si attendre..) donc j'en profite pour venir sur le forum, donc il y a peu de temp de sa, j'ai remonté tous le tableau de bord, tous rebranché, jai aussi monté mes manos, apres un test sur route je me suis aperçu que je perdais de l'huile, je regarde vers la plaque sandwich et je vois plein d'huile ... heureusement je susi pas bien loin de chez moi. Donc demontage du filtre a l'huile, pensant que cela pouvait venir de la plaque sandwich, et bein non ! jai jamais vu sa, c'étais le joint de mon filtre à huile qui c'étais foutu en travers ! jamais vu ! surtout qu'il étais neuf de chez neuf et en plus je l'est acehtez chez nissan donc oem neuf! enfin bon, du coup je suis allez commandé un filtre chez laurent, montage ok , demarrage a froid sa a pas l'air de fuir, on va essayé en roulant. je fait alor quelque km, je m'arrete pour controlé , pas de souci sa ne fuit pas.

bon permiere fois que je peu rélement voir le changement depusi el debut de la prepa ( c'est a dire quand j'ai roulé en boite auto stock ^^) et la je vois l'aiguille du boost à 1 bar en charge !! Cool bien sur le turbo va pas trop aimé, mais sa pousse tellement !! par contre j'ai un souci , mon moteur coupe en pleine charge, mes bougie sont neuve ( denso iq22), je pensai peu etre a une fuite sur mon piping, car j'ai une connection douteuse Laughing je vais essayé de changé le manchon et je verais plus tard, de toute fazçon faut que je change aussi la pompe a essence. mais bon sa roule kan meme mais on peu pas mettre le pied dedans, d'un coup grosse odeur de liquide de refroidissement, grosse fumée par le capot apres un petit accèl, la je rigole moin, j'ouvre le capot et la je vois le visco quasiement contre le radiateur ! la pompe a eau fendu en deux !! jamais vu ! je pense que sa vien surement de ces poulie de merde en alu, celle de la pompe a eau me paraissait légèrement voilée.. azvec les vibration sa a dut cassée. bon ba je suis a 2-3km de chez moi, j'essaie de rentré tous doucement , chauffage a fond, pour pas avoir de souci de chauffe.

au finale , pompe a eau pété, je suis content, je vais en profiter pour la changé , ainsi que toute les courroie d'accessoire.

Sinon bonne nouvelle , j'ai commande mon kit combinée, donc se sera du HSD commandé en angleterre chez driftworks :





le probleme c'est que mon garage , c'est l'extérieur , est avec le temp qui fait, k'ai les outils qui vont resté collé dans les mains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la pompe a eau faut deposé la distrib pour sa donc te fait pas surprendre.

pour le filtre a huile sa m'etonne pas sa arrive que se soit en OEM ou pas.

tu a un BC ? car si sa se trouve tu a un fuel cut c'est pour sa que sa coupe a l'acceleration...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bedosplif a écrit:
pour la pompe a eau faut deposé la distrib pour sa donc te fait pas surprendre.

pour le filtre a huile sa m'etonne pas sa arrive que se soit en OEM ou pas.

tu a un BC ? car si sa se trouve tu a un fuel cut c'est pour sa que sa coupe a l'acceleration...


Oui fait chier pour la distri , tanpis je l'est déja fait une fois.. , non jai pas de BC, je pensai faire une carto complète suivant ma configue, apres je sais pas normalement le fuel cut est reglé avec une pompe a essence type boch ou walbro?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bedosplif a écrit:
pour la pompe a eau faut deposé la distrib pour sa donc te fait pas surprendre.

pour le filtre a huile sa m'etonne pas sa arrive que se soit en OEM ou pas.

tu a un BC ? car si sa se trouve tu a un fuel cut c'est pour sa que sa coupe a l'acceleration...


Pour la distri tu est sur ? car je voi pas ce qui gene devant a part le cache avec le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous , voila un peu de new, aujourd'hui j'ai reçu mes combiné HSD , finition vraiment top , reste a voir se que sa vau sur la route ! par contre j'ai aucune idée du tarage des ressort d'origine.. sinon il y a le platine de réglage de carrosage , et reglage en dureté 16 position.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...