snake eyes1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Petit salut de Haute-Savoie.J'ai 27ans, je suis technicien dans l’électricité.Depuis 2ans je roule en Honda S2000 et je découvre les joies de la glisse sur les routes escarpées de la montagne.J’aime bien les voitures mais ce que j’aime le plus c’est la music les soirées la fête… Bon voilà quoi (comme ont dit chez nous ).A+ sur le Forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 13 avril 2010 salut et sur le forumbonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adnperformance 0 Posté(e) le 8 juin 2010 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 9 juin 2010 SALUT ET BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifting42 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamjap1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 salut a tous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donutcarextreme 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites