Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tartiflette_power

GTI Mk6 de Tartiflette_Power: rouge 3p / manuelle /xénons

Messages recommandés

Alors voilà la bestiole!

Pour le moment elle est en CC. En déplacement à l'étranger je dois gérer l'assurance...elle ne devait pas arriver aussi vite! Shocked

Elle est déjà équipée de ses Meribel en 17 + pneus conti hiver, mais elle sera au printemps en Detroit Rolling Eyes

Petit rappel:

- De série: sièges tissus, xenons, antribrouillards, clim bi-zone, pédalier alu, commandes au volant, détect. de pluie, etc.
- Options: Paquet éclairage (incl. rétro rabatables élect., abaissement du réto automatique, éclairages au niveau des pieds), Paquet confort -car moins cher que le radar de recul- (incl. paquet rangement = tiroirs sous les sièges et filet à bagages, assistant de démarage en cote - rien à foutre pour ma part-, et radar AV/AR), DCC, accoudoir central, roues Detroit 18", RCD510

Place aux photos:

Passé samedi...A ma grande surprise/mécontentement elle était OUVERTE! Evil or Very Mad
Sinon je suis assez content du rendu des jantes hiver...déjà installées! Ca ne vaut pas les Detroit, mais on verra ça cet été ( tongue ). Sinon c'est bien du 205/50 mais le flanc assez "gros" moi ça m'arrange (pour l'hiver)
Sinon gros atout de ces jantes: on voit les étriers rouges et la couleur tranche bien avec le rouge

Vue au retour, une copine...je ne regrette pas. Les Denver (à mon goûts) font trop "Detroit au rabais". Ca n'engage que moi.... Suspect

ps: j'ai jeté un coup d'oeil, et à la première vue pas d'erreur dans la commande: DCC, accoudoir, RCD 510, tissus, etc.
ps2: pas de photo de l'avant car elle était "collée" à la vitrine...prête à s'échapper

J'ESSAIERAI DE VENIR SAMEDI AU MEETING, MAIS FAUDRA VOIR NIVEAU TIMING CAR NETTOYAGE DE LA CIVIC ETC...

Jolie rouge Tornado

J'ai comme l'impressions que je ne serai pas le seul avec une MK6 ce week end
Heureux que tu voie enfin la fin du tunnel

Avec mes félicitations
Attention au rodage

WhiteRider a écrit:
Jolie rouge Tornado

Avec mes félicitations
Attention au rodage

Faudra pas aller trop vite pour moi samedi. Razz

tartiflette_power a écrit:
WhiteRider a écrit:
Jolie rouge Tornado

Avec mes félicitations
Attention au rodage

Faudra pas aller trop vite pour moi samedi.

Ont roulera en respectant les limitations comme il a été fait lors des précédentes rencontres VAG Performance

Quelques photos à l'occasion de ma sortie avec mes anciens collègues proprio de Civic (qui ne l'ont pas trouvé laide :p )

Sur cette photo ça donne vraiment bien le rendu réel de la couleur

Encore un bon rendu de la couleur. Ici avec celle avec laquele j'ai très longtemps hésité

Vraiment magnifique de nuit cet intérieur

Belle configuration et la robe rouge, on dirait qu'elle a été créée pour elle Twisted Evil

Excellent choix

Waw et bien tu roule toi hihi Smile Content de voir que tu te régale avec ta titine Smile Des modifications en vue ?

En tout cas, superbes photos Smile

PlEx a écrit:
Waw et bien tu roule toi hihi Smile Content de voir que tu te régale avec ta titine Smile Des modifications en vue ?

En tout cas, superbes photos Smile

Merci pour les photos

Pour les kilométrages j'ai ma copine à 120km de chez moi + saison de ski + AR Suisse-Bretagne à Noel et ses 2'000km....ça devrait (un peu) se calmer avec le retour du chaud.

Pour les modifs je ne sais pas trop.

Au niveau mécanique rien pour le moment....peut etre une reprog Abt...sinon j'aimerai qqchose de plus performant pour les freins...mais avec les 17" hivernales c'est la m....
Pour le look je cherche toujours désespérement des seuils de portes correct, je vais monter les LED à l'arrière et j'envisage de plus en plus de repeindre le pseudo-"deflecteur" en noir.

Effectivement en 17 c'est pas le pied ^^
Pour les seuils de porte, VW ne propose pas des seuils de porte alu comme sur la Golf V ? Peut etre qu'ils sont compatibles ?

PlEx a écrit:
Effectivement en 17 c'est pas le pied ^^
Pour les seuils de porte, VW ne propose pas des seuils de porte alu comme sur la Golf V ? Peut etre qu'ils sont compatibles ?

Y a des seuils estampillés "Golf" mais pas de "GTI". Sinon la plupart des accessoires sont compatibles vu que c'est (presque) la même auto rabbit

hello Tartif, perso je la trouve géniale et vivement les Détroit c'est sur...
Denver=Détroit au rabais Laughing (pas gentil pour les possesseurs)...
je trouve le tornado un peu clair sur les MK6 que sur les 5.. C'est moi ou j'ai la vue qui m...

propulss a écrit:
hello Tartif, perso je la trouve géniale et vivement les Détroit c'est sur...
Denver=Détroit au rabais Laughing (pas gentil pour les possesseurs)...
je trouve le tornado un peu clair sur les MK6 que sur les 5.. C'est moi ou j'ai la vue qui m...

je n'ai pas eu l'occasion de me garer juste à coté d'une Mk5 Tornado....seulement à qqes metres lors de la rencontre du 30 oct. 09.....des volontaires pour le 17 avril? cheers

Ah oui, c'est un chouette ptit programme qui est prévu
Mais un peu loin pour moi, suis en MK5 (doute qu'il y en ait des tonnes..)
et puis trop de taf pour Avril... Crying or Very sad

propulss a écrit:
Ah oui, c'est un chouette ptit programme qui est prévu
Mais un peu loin pour moi, suis en MK5 (doute qu'il y en ait des tonnes..)
et puis trop de taf pour Avril... Crying or Very sad

Dommage....

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Pour ceux qui n'auraient pas suivi, j'ai eu ma GTI en pneus hiver donc c'est la première fois que je la vois en version été et ça fait trop plais'

Je n'ai pas eu trop l'occasion de tester les nouveaux pneus. Ce sont des Bridgeston Potenza RE 050A...des idées de ce que ça donne?!

Merci de votre attention

En tout cas ... ces nouvelles chaussures lui vont à ravir Smile Très sexy Smile

elle sont magnifique ces jantes

et question couleur c'est vrai que le rouge tornado va a merveille sur une GTI tu a très bien choisis ta couleur Wink

si tes pneus sont tout neuf fait attention de les rodée un peu car quand il sont neuf il sont un peu "gras"

sinon bridgestone RE50A est l'une des meilleur référence en matière de pneus sport tu ne risque pas d'être déçu Wink

bonne route et amuse toi bien Smile

wolfman a écrit:
elle sont magnifique ces jantes

et question couleur c'est vrai que le rouge tornado va a merveille sur une GTI tu a très bien choisis ta couleur Wink

si tes pneus sont tout neuf fait attention de les rodée un peu car quand il sont neuf il sont un peu "gras"

sinon bridgestone RE50A est l'une des meilleur référence en matière de pneus sport tu ne risque pas d'être déçu Wink

bonne route et amuse toi bien Smile

je suis ok avec toi wolfman meme si je suis un accroc au goodyear f1 asymetric

ah ces jantes, ce sont LES jantes de la GTI par excellence... Twisted Evil
et le Tornado est sa couleur de prédilection depuis 35 ans....
le choix ultime Tartif !!!

propulss a écrit:
ah ces jantes, ce sont LES jantes de la GTI par excellence... Twisted Evil
et le Tornado est sa couleur de prédilection depuis 35 ans....
le choix ultime Tartif !!!

Merci! Very Happy

propulss a écrit:
de rien Tartif!! tu vas nous la mettre en look R ??

Hormis les bas de caisses et les feux arrières je trouve la GTI 1'000x plus sexy que la R...donc "non" lol!

propulss a écrit:
de rien Tartif!! tu vas nous la mettre en look R ??

Hormis les bas de caisses et les feux arrières je trouve la GTI 1'000x plus sexy que la R...donc "non" lol!

cheers sexy la GTI.... pig
On est d'accord Wink

Pour les bas de caisse je me tate si je les veux en couleur carosserie ou noir laqué.... sachant que je veux un rendu le plus sobre possible

Bon sinon ces derniers temps j'ai viré (presque) tout le rouge.... lol!

perso je pencherai pour une teinte carrosserie des bas de caisse, aprés le rendu peut changer si tu la rabaisse un poil, sobre et sexy en même temps...ben....heu....fais nous voir What a Face

propulss a écrit:
perso je pencherai pour une teinte carrosserie des bas de caisse, aprés le rendu peut changer si tu la rabaisse un poil, sobre et sexy en même temps...ben....heu....fais nous voir What a Face

Pas de rabaissement....j'aime pas et je me suis pas saigné pour le DCC pour rien! Razz

Ca lui va a ravir et ca suit super bien avec les éléments en noir laqué.
moi je dis 20/20 cette tornado !!

PlEx a écrit:
Ca lui va a ravir et ca suit super bien avec les éléments en noir laqué.
moi je dis 20/20 cette tornado !!

Je réfléchis désormais aux cales car déjà mes jantes d'été sont trop rentrées.....mais alors l'hiver c'est pire. Mais ça me fait un peu peur de toucher à quelquechose d'aussi crucial/vital Sad

Sinon je pense désigler bientot la male arrière Razz

Jeannot a écrit:
Trop belle!! cheers

Merci Jeannot!

Je doute qu'elle tienne dans le temps aussi bien que ta Mk2 Rolling Eyes

Laughing oui mais lui il roule pas avec sa MK2....il a peur qu'elle fasse un AVC mamie..... Razz

blague à part, ta Tornado est super-top comme ça cheers
Avec le désiglage, je m'étais pas trompé....on s'dirige tout droit vers un look-R!!!! What a Face

propulss a écrit:
Jeannot a écrit:
Trop belle!! cheers

Merci Jeannot!

Je doute qu'elle tienne dans le temps aussi bien que ta Mk2 Rolling Eyes

Laughing oui mais lui il roule pas avec sa MK2....il a peur qu'elle fasse un AVC mamie..... Razz

blague à part, ta Tornado est super-top comme ça cheers
Avec le désiglage, je m'étais pas trompé....on s'dirige tout droit vers un look-R!!!! What a Face

Pas vraiment....mes PC avant et arrière me vont bien et je ne souhaite en aucun cas ceux de la R....par contre en effet si je pouvais en avoir les bas de caisse.....mais $$$$$.

par contre pour les cales ont me dit que les roulements morflent un max...je vais surement devoir oublier cette idée

• Créer...