hadock 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bonsoir a tous et a toutes je suis hadockje possède une super5 1.4L ima belle est encore d'origine : moteur interieure carosserie ma belle est modifier: sono et eclairagepour les modif :-source I-random 4x35W-ampli MACROM 200W-enceinte avant 4" 10cm 150W-enceinte arriere 16cm 350W-premier caisson avec sub 32cm 600W de chez blaupunkt-second caisson avec sub 32cm 500W de chez phoenix gold-neon lumiere noir instaler dans le caisson phoenix gold(place non definitive)-neon rouge effet lave devant le caisson blaupunkt (place non definitive)-neon bleu dans le caisson du blaupunktprojet en cour d'etude:-kit carroserie (pc av , pc ar ,bdc, aile elargie et peu etre capot )-lissage coffre-kit neon sous le chassi-nouvel ampli Fusion Encounter 4canaux 600W-nouveau sub 32cm 700W max 250Wrms -interupteur (neon, ampli et autre)-prepa coffre (pas encore sur a 100%)donc voili voilou si vous voulez voir les tof de ma belle aller voir sur mon blog j'ai mis toute les photo (sauf la preparation des neons)lien:http://letunerdu28.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bienvenumais merci de faire la présentation de ta voiture dans la bonne rubrique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hadock 0 Posté(e) le 11 avril 2010 de rien vu ke je sui nouveau j'ai poster un peu au hasar desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Lolnouveau ok, mais normalement, tu aurais du lire le réglement.comme tout les membres du forum l'ont fait.... n'est ce pas les gens??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hadock 0 Posté(e) le 11 avril 2010 dsl mai jlit plu tro les reglement des forum c tjr la meme rengaine (pas d'insulte ect..... tkt je connai ) j'ai juste fait une ptite erreur d'aiguillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 12 avril 2010 oki salut et bonne visite du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adnperformance 0 Posté(e) le 8 juin 2010 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 9 juin 2010 SALUT ET BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites