Kinder_Surprise 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Bonjour, J'espère que vous allez bien ? Je suis une nouvelle arrivante dans ce forum que j'ai connu grace à une personne d'ici connu sous le nom de "hondaprelude" sur Tuning Univers...Je suis une jeune Polonaise de 19ans venant du Gard mais qui va souvent fréquenter le 04 aussi...Je suis une heureuse propriétaire d'un Permis B depuis janvier 2009, mais je n'ai pas encore de voiture pour l instant...Je suis étudiante en fin de Première BAC PRO Commerce en deux ans dans un lycée pro privé...Sinon ben ce que j'aime dans ma vie ben c'est mon gars qui lui est un passionné de tuning aussi et qui dispose d'une 206 cc; le tuning (logique); les piercings (j'en ai 3); sortir et j'en passe...Voila c'est a peu pres tout sur moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 9 avril 2010 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder_Surprise 0 Posté(e) le 9 avril 2010 miss electro a écrit: et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 9 avril 2010 salut a toi et parmi nous au sein du club bonne visite :!voiture!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder_Surprise 0 Posté(e) le 9 avril 2010 bobnissanS13 a écrit:salut a toi et parmi nous au sein du club bonne visite :!voiture!:merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Bonjour bonjour Kinder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder_Surprise 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder_Surprise 0 Posté(e) le 8 mai 2010 vever a écrit:merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Bienvenue à toi amie sudiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites