Kinder_Surprise 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Bonjour, J'espère que vous allez bien ? Je suis une nouvelle arrivante dans ce forum que j'ai connu grace à une personne d'ici connu sous le nom de "hondaprelude" sur Tuning Univers...Je suis une jeune Polonaise de 19ans venant du Gard mais qui va souvent fréquenter le 04 aussi...Je suis une heureuse propriétaire d'un Permis B depuis janvier 2009, mais je n'ai pas encore de voiture pour l instant...Je suis étudiante en fin de Première BAC PRO Commerce en deux ans dans un lycée pro privé...Sinon ben ce que j'aime dans ma vie ben c'est mon gars qui lui est un passionné de tuning aussi et qui dispose d'une 206 cc; le tuning (logique); les piercings (j'en ai 3); sortir et j'en passe...Voila c'est a peu pres tout sur moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 9 avril 2010 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder_Surprise 0 Posté(e) le 9 avril 2010 miss electro a écrit: et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 9 avril 2010 salut a toi et parmi nous au sein du club bonne visite :!voiture!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder_Surprise 0 Posté(e) le 9 avril 2010 bobnissanS13 a écrit:salut a toi et parmi nous au sein du club bonne visite :!voiture!:merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Bonjour bonjour Kinder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder_Surprise 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder_Surprise 0 Posté(e) le 8 mai 2010 vever a écrit:merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Bienvenue à toi amie sudiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder_Surprise 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Yo06 a écrit:Bienvenue à toi amie sudiste merci a toi le sudiste de monaco ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder_Surprise 0 Posté(e) le 11 mai 2010 steven42 a écrit:merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruteam75 0 Posté(e) le 8 juin 2010 sur le forum :!(: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adnperformance 0 Posté(e) le 8 juin 2010 salut a tous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 9 juin 2010 SALUT ET BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MODIFCARJAPON42 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsannejapan 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu63300 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftcomunity 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruteam75 0 Posté(e) le 24 juin 2010 salut mec et :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismospeling 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 sur le forum :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike-rs13 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 :conducteur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotriders75 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 salut a tous et biensur sur ce forum genial :!(: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreliadu72 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 bonjour a tous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteurdu56 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites