squale-m-side 0 Posté(e) le 9 avril 2010 salut a tous alors presentation vite faitje ne fait plus de tuning car je fait passé ma famille avant, peu etre plus tard je recommencerai je ne sais pas,alors j'ai eu une 200 sx que je n'ai pas fini, après une pontiac firebird Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 9 avril 2010 salut et sur le forumtres bonne visite :!voiture!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 9 avril 2010 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slater11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 bonjour.Tu as peut être un nom? un age? tu vis quelque part? tu as connu le forum comment?Merci de respecter les règles de présentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adnperformance 0 Posté(e) le 8 juin 2010 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squale-m-side 0 Posté(e) le 8 juin 2010 moi c'est michael, j'ai 33 ans,je suis marié a la plus merveilleuse des femme, nous avons 3 enfants2 garçons d'une 1er union de ma femme et notre petite filleje suis de rive de gier et j'ai connu le forum par le blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 9 juin 2010 SALUT ET BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites