ludo13600 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Salut ben moi c'est ludo. Je suis de la ciotat prés de marseille, actuellement au chomage mais sa devrait plus tarder. Sinon ben ma passion les caisses jap évidement. Et surtout mon ej9. J'ai 20 ans bientôt 21 et puis ben je sait pas koi dire d'autre sur moi. Voila. A vous les questions si il y en as. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 6 avril 2010 salut ludo bonne visite du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 6 avril 2010 salut et sur le forum bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 6 avril 2010 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo13600 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Merci a tous pour votre acceuil. Je ferait une petite présentation de ma titine quand j'aurais de nouvelles photos des modifs faites aujourd'hui . Allez j'en dit pas plus vous verrez bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adnperformance 0 Posté(e) le 8 juin 2010 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 9 juin 2010 SALUT ET BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu63300 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftcomunity 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites