bob-R33 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ont envisage de faire un rasso au puy le 8 mai on vous dira l endroit exacte ou le rasso aura lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clapyohandz 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Zut je ne serais pas là pour représenter ma team Verveine au Puy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 9 avril 2010 normalement je serais presente tout dependra si il y aura de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 22 avril 2010 alors ki viens au rasso ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 5 mai 2010 alors apparament pas mal de personnes se retrouve au rasso du puy samedi 8 mai parking du geant a vals la puy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clapyohandz 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Vals près le Puy, ma deuxième maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 6 mai 2010 clapyohandz a écrit:Vals près le Puy, ma deuxième maison...pareil pour moi vals pres le puy et le puy ma deuxieme maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 10 mai 2010 alors voici quelques fotos du rasso du puy du 8 mai loic completera le repportage avec d autres fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 10 mai 2010 loic vraiment super le repportage ça claque ce samedi etait inoubliable avec toutes ses caisses sublime a refaire biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Mais c'est pas notre ami Bénou sur les premières photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 13 mai 2010 en tout cas de jolie caisse dommage qu il y est eu la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 15 mai 2010 syper rasso heureusement ke j'etait la pour les guider jusk'a vals, car sinon il se sera pommé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites