bandit111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 reste la deco a venir,et le reglage moteur par mon mecano,je pense depasser sans probleme les 100cv ce qui est pour un 600bandit pas mal!merci a bob qui ma fait decouvrir la passion du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 2 avril 2010 merci a toi tu as une tres jolie moto maintenant felicitation et de rien pour la passion du tuning c est avec plaisir que je lai fait :!voiture!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman83 0 Posté(e) le 2 avril 2010 tres joli bandit magnifique :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruteam75 0 Posté(e) le 2 avril 2010 vraiment sympa le bandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 super ta moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Salut Bandit!Bein alors, je vois que la période hivernale a été propice pour un relooking.C'est ca que tu nous préparait dans ton garage ! lolJolie couleur et beaucoup de boulot et le soucis du détailfélicitationsTa plaque du bocal du liquide de frein avant, tu l'as faite découper au laser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 merci pour les commentaires,le moteur aussi a eté boosté 100cv environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpowers 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 moi je la trouve beaucoup plus jolie au debut c est avant tout sportif la elle est jolie mais a l aire d un robot transformer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
style-car-japan 0 Posté(e) le 1 février 2011 alors là desoler bandit mais j aime pas du tout beaucoup trop tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites