MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Marty tu nous l'avais caché !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adnperformance 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 marty c est qui le chef a la maison ou la chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Qui c'est qui a les menottes et le fouet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 T boy, c'est pourtant bien toi qui faisait la femme la dernière fois...C'est moi qui le Chef à la maison...enfin...juste après ma copine...et aussi après le chien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 meme apres le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 tu verait la taille du chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotriders75 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 sa va encore il fait pas trop peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 miss electro a écrit:sa va encore il fait pas trop peur Non, il mord pas et ne fais pas peurMais qu'est ce qu'il bave!!je parle de mon chien bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites