hondaprelude 0 Posté(e) le 23 mars 2010 et ben les filles et ki est ki ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 avec le piano sais miss abby et avec les lunette sais miss electro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 23 mars 2010 mais biensur, je nai pas que sa a faire lire le journal et ecouter l'autre chanter comme une carotte surtout que je suis pas copine avec les vaches, elle ont tous fait pour que je les aime pas!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 23 mars 2010 il ne faut pas dire ça car c est bien toi avec les lunettes toujours entrain de raler quand ta soeur fait du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruteam75 0 Posté(e) le 24 mars 2010 trop le delire les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 mio j'adore cete pub lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 25 mars 2010 c est clair kan maintenant je la voi je pense au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 La ressemblance est frappante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 28 mars 2010 mais non marty sa nous ressemble pas, c'est pas nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 28 mars 2010 moi je suis du meme avis que marty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ben pas moi je suis contre l'avis de marty Sa nous ressemble pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bien vue marty les 2 vaches les 2 vaches les 2 vaches vache vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 29 mars 2010 hondaprelude a écrit:bien vue marty les 2 vaches les 2 vaches les 2 vaches vache vache miss electro :mais tu va po te taire mwa lol :terre ,terre de feu ,feu feu lait ,lait 2 vache lait de vache nananananana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 30 mars 2010 tu vois que c est bien vous tu connais la chansson par coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 1 avril 2010 mdr a force de lentendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 oui mais c'est aussi une chanson que l'on connais dans les cour de récré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites