MicraSpirit1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Je m'appelle Eric, j'ai 34 ans, nous avons une p'tite Nissan Micra de 2006, nous sommes de l'Essonne 91 - IDF. J'ai connu votre forum par l'intermédiaire de Hondaprelude....Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 17 mars 2010 salut a toi et sur le forum bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 17 mars 2010 salut et a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicraSpirit1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Merki !!!!!!!!bon vous excitez pas trop car je ne compte pas mettre de photo de notre voiture, car elle ne plait pas à tout le monde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeune-drifteur-68 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Bienvenue a toi et ta micra et donc on aura pas de photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruteam75 0 Posté(e) le 18 mars 2010 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio16s 0 Posté(e) le 19 mars 2010 salut les gens et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 salut et sur notre forum bonne visite et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slater11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Bienvenue ^^Forum HPC avec une micra ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicraSpirit1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Slater a écrit:Bienvenue ^^Forum HPC avec une micra ???????HPC ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slater11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 honda prélude club HPC ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicraSpirit1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 et une Micra c'est pas une voiture japonaise ??"Club de tuning et des voitures japonaises à Bonson (42)" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 22 mars 2010 et une micra est une nissan donc japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Repsol 0 Posté(e) le 23 mars 2010 salut et sois le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MODIFCARJAPON42 0 Posté(e) le 25 mars 2010 :conducteur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slater11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Je ne voulais pas dire que sa n'était pas une japonaise Juste que c'était étonnant une micra sur un forum de prélude, alors je me suis dit que tu avait peut être eu une lude ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicraSpirit1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Slater a écrit:Je ne voulais pas dire que sa n'était pas une japonaise Juste que c'était étonnant une micra sur un forum de prélude, alors je me suis dit que tu avait peut être eu une lude ^^Ah je ne savais pas que c'etait un forum de lude moi j'ai vu "Club de tuning et des voitures japonaises".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 27 mars 2010 :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman83 0 Posté(e) le 2 avril 2010 sur ce forum genial :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsannejapan 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites