maite1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 :nouvelle: felicitation david pour ta 2 eme place au SPL commentaire et photo vont suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 cool en quel categorie??quel score??quel matos??besoin d'aide??je suis la :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :feuille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 15 mars 2010 categorie opal max 144.8db j'ai deux sub en jbl et un ampli pour le spl je remercie bob pour les réglage de ma sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 c'est choeutte tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 15 mars 2010 voila notre premier meeting qu'on a fait avec notre club et a la j'ai u une coupe est un diplome 144.8dbje remerci encore bob42 pour ma sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 voici les photos de cette journee [/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=270&u=13216083] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 et voici david qui a fini 2 eme au SPL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 15 mars 2010 je remercie tout le club vous étes sympas et encore merci a bob42 pour m'avoire régler ma sono et pour les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 15 mars 2010 tres bonne journée et excellent meeting de tres beaux projets a refaire j ai de nouvelles connaissances tres sympa merci a tous pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven42 0 Posté(e) le 15 mars 2010 trop bien bien le meeting de fou balaise au les filles kand vous revener surtout la blonde !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 17 mars 2010 de tres jolis projets mais de plus en plus de japonaises sur les meetings a ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruteam75 0 Posté(e) le 17 mars 2010 bien le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 17 mars 2010 super meeting bravo a toi david a 1ere coupe de feel the difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 17 mars 2010 merci johanna le club est trés trés sympas avec moi vous etes cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 18 mars 2010 voila ma coupe et mon diplome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 19 mars 2010 felicitation a toi l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio16s 0 Posté(e) le 19 mars 2010 hou la la brochette de japonaises cool tu es sur que c etait un meeting tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 https://servimg.com/image_preview.php?i=313&u=13216083mon dieu!!!!c'est quoi cette supra infâme...???personne n'a réussi à la faire bruler?? j'espere qu'il ne la sort jamais Ca y es.. j'ai vomi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 21 mars 2010 c est norml marty tu connais pas le modele c est la supra alien en serie limité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 j'espere que cette série limitée était justement limitée a un seul modèle.... et qu'il a fini autour d'un arbre.quoique... je pleurerais même pour l'arbre.. le pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites