tboy4211 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Voila ma nouvelle supra:c est donc un modèle 1994 automatique, blanche interieur cuir noir recaro, mode TTC( un vrai bonheur).La caisse a 130000 miles, mais le moteur a été full rebuild forgé chez whifbitz ( 4500 euro de facture) ainsi que un bloc complet bi turbo neuf.Trés surpris des perfs en mode TTC, j aime beaucoup comparé au mode d origine.J ai un graph a 455cv avant le rebuild, faudra je la repasse au bancdétails du rebuild:Re-bored to 86.5mmReface BlockRecon cylinder headCP pistons/ringsEagle H Beam RodsNew Oil Pump/Water PumpNew head & turbo gasketsGates CambeltARP main studsARP head studsACL big end bearingsACL main bearingsACL thrust washersHKS 264 camsHKS K&N filterHKS plugsFMICTRD ThermostatWalboro pumpHKS FCDBlitz sbci-d set at 1.25 barSuspension, Wheels, Tires & Brakes:Tein Superstreets19" Braid 1fm split rims in gold/silverToyo T1R tyresPorterfield pads3g discsJe suis pas super fan des jantes dessus mais je fais avec [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 8 mars 2010 tres jolie supra magnifique :pib: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clapyohandz 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ah les supras blanches, à jamais mes favorites. Tu as bien de la chance mon ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 10 mars 2010 hou ça doit arracher le pavé ça tres jolie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruteam75 0 Posté(e) le 10 mars 2010 tres belle la supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeune-drifteur-68 0 Posté(e) le 13 mars 2010 JOli mais je dirai dommage quelle soit boite totomatic...Une tite photo du moteur aussi pitétre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosupra1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 jeune-drifteur-68 a écrit:JOli mais je dirai dommage quelle soit boite totomatic...Une tite photo du moteur aussi pitétre :pdommage pourquoi dommage a tu déjà testé une supra boite auto tu serais étonné de voir la réactivitée de cette boite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeune-drifteur-68 0 Posté(e) le 14 mars 2010 lolosupra a écrit:jeune-drifteur-68 a écrit:JOli mais je dirai dommage quelle soit boite totomatic...Une tite photo du moteur aussi pitétre :pdommage pourquoi dommage a tu déjà testé une supra boite auto tu serais étonné de voir la réactivitée de cette boite....je sais pas vraiment je n ai que été dans une boite manu et je dis domage pasque on a pas le plaisir de passer les vitesses!mais je me trompe peut etre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosupra1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 jeune-drifteur-68 a écrit:lolosupra a écrit:jeune-drifteur-68 a écrit:JOli mais je dirai dommage quelle soit boite totomatic...Une tite photo du moteur aussi pitétre :pdommage pourquoi dommage a tu déjà testé une supra boite auto tu serais étonné de voir la réactivitée de cette boite....je sais pas vraiment je n ai que été dans une boite manu et je dis domage pasque on a pas le plaisir de passer les vitesses!mais je me trompe peut etre!je comprend ce que tu veux dire une sportive on a du mal à conçevoir que sa peut être en boite auto mais pour une voiture de cette age la boite auto est plutot éfficasse même si la boite manu reste la mieu pour du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy4211 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Mais comme mon terrain de chasse c est l autoroute la boite auto est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 mais nous une photo de ton moteur, ainsi que de ta modif de durite "scotch 3M" home made +10ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy4211 0 Posté(e) le 14 mars 2010 T y connais rien marty, c est du scotch de brico dépot.Je gagne au moins 50 cv avec ca Ma durite est commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosupra1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 tboy42 a écrit:T y connais rien marty, c est du scotch de brico dépot.Je gagne au moins 50 cv avec ca Ma durite est commandé serieux merde si j'avais su je n'aurai pas acheter du scotch de chez casto j'ai gagner de 15cv moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 lolosupra a écrit:tboy42 a écrit:T y connais rien marty, c est du scotch de brico dépot.Je gagne au moins 50 cv avec ca Ma durite est commandé serieux merde si j'avais su je n'aurai pas acheter du scotch de chez casto j'ai gagner de 15cv moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 17 mars 2010 tiens je vais essayer ça alors, pour 50ch gagner et pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayato 0 Posté(e) le 21 mars 2010 vraiment jolie cette supra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MODIFCARJAPON42 0 Posté(e) le 25 mars 2010 la classe de rouler en supra aussi moi j adere :conducteur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismospeling 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 :pib: :pib: :pib: :pib: :pib: :pib: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites