jeune-drifteur-68 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Comme je l ai dis dans ma presentation mon pere possede une 200sx la voici :côté moteur :- Collecteur inox/elbow/downpipe/decata/catback XS-Power- FMIC XS-Power- Dump valve HKS SSQV- Injecteurs 444cc- MAF Z32 + Filtre K&N- Pompe à essence Walbro- Ecu reprogrammé Alphalt-burner- OCT D1-Spec- Mano : pression turbo/temp. huile/pression huile/temp. eau- Boost Controler Apexi AVC-R Black edition- Turbo Timer STRiVue extérieur :Elle est stock a part les portes et les jantes !!voila en attente de commentaires positif ou negatif (je vous avoue je prefere les positif :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 5 mars 2010 dejà elle est superbe et puis une s13 de plus ça le fait tres bonne caisse a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 10 mars 2010 tres belle la s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruteam75 0 Posté(e) le 10 mars 2010 jolie petite prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeune-drifteur-68 0 Posté(e) le 10 mars 2010 MErci merci Mais on voitr pas ses defaults sur les photos Pour la prepa normalement elle devait faire 300cv mais on a eu des chose inattendu donc pas pour tout de suite ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 24 mars 2010 elle me dit quelque chose alors les soucis sont regler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MODIFCARJAPON42 0 Posté(e) le 25 mars 2010 jolie s13 :conducteur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeune-drifteur-68 0 Posté(e) le 29 mars 2010 MErci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismospeling 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 :pib: :pib: :pib: :pib: :pib: :pib: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeune-drifteur-68 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Bon me revoici depuis beaucoup d'absence je vous l'accorde donc entre temps il y en a eu des choses sur la 200 ..Bon déjà la blanche n'est plus de se monde hélas mais apres son accident le moteur n'avait rien du toutlui forteheureusementdonc rachat d une caisse pour la pose du moteurle moteur est a nouveau dedans et tourne comme une horloge voila a bientot sur le furum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 cc pas de souchi on atent de voir avec impatience tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeune-drifteur-68 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 a la bonne taille sa donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeune-drifteur-68 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 sa donne quelque chose de bien^^ donne moi un site dans leque se sera la bonne taille Stp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 http://www.hostingpics.net/800x600 maxune fois la photo chargé tu prend le lienlien forum (1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeune-drifteur-68 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Ah oui effectivement c'est beaucoup mieux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 la caisse noir les jante lui vont mieux.pas eté emerdé pour l'echangeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeune-drifteur-68 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 On a du pas mal recoupé pour passer le piping mais bon content du resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japondrivers 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 vraiment tres belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeune-drifteur-68 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 j'oraai de meilleur photo trésprochainement le temps dde tout remonter pouvoir la deplacer et AYAAAA photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeune-drifteur-68 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 bonjour a tous photo actuel bien j'en ai pas donc je vous donne un avant goût de nouveauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplegirls 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 sympa ta caisse ta pas d autres fotos pour nous la presentez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 tu passe a une mondéo pourquoi le changement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeune-drifteur-68 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 alors photo dés que je peux pasquela neige pas l ideal :/ et le changement t'as jamais envie de passer à plus gros toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 plus gros je suis d'accord pour le gabaris tu y prevois quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsuchiya200sx 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkfuryo 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 tres jolie ta d autres fotos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeune-drifteur-68 0 Posté(e) le 28 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 salut a toi tu as des news fotos pour nous poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites