crxed9 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Petit rasso comme tous les vendredi Shoot with nikon D5000 a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 1 mars 2010 tres sympa jolies caisses vivement le 13 pour etre present au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxed9 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ah tu seras la le 13? avec quelle caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 2 mars 2010 oue au rasso de st etienne le 13mars je suis present en s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 a tours y a le vendredi soir aussi comme a orleans mais a cause de mon taf je ne peut plus y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxed9 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ok lol c'est un peu loin de chez moi st etienne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Repsol 0 Posté(e) le 3 mars 2010 tres sympa j adore les rassos japonais toujours de belles caisses presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites