Marty1111 0 Posté(e) le 28 février 2010 Voila, hier soir, rassemblement mensuel à Lyon du Wangan Import, réservé aux japonaises.Mais avant d'y aller, petite aprem en Miata (MX5), dans la plaine du forez, sur les petites routes, sous la pluie... décapoté Même pas froid mon petit SK, c'est dans la tête tout ca!Feux Pop upMême le chien voulait venirPetite vue de la fenêtre..En route, nous avons rejoins Tboy 42 et sa supra UK blanchepuis Al39, et sa supra UK noire.big up à l'Ultimate Supra ! lolQuelques photos de meilleure qualité dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 1 mars 2010 cool les fotos j espere y etre parmi vous lors d un rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 En rentrant il y a un gars qui a voulu jouer avec sa BMW M5 E 38 d'environ 400ch.une supra noire sur sa gauche, une blanche de l'autre coté.Bilan: bein , euh.. je crois qu'il a presque pu lire les plaques arrières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clapyohandz 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ca c'est ce qu'on veut voir !!!!! Agrrrréssif en mode décapoté en plein hiver sous la flotte !!! ALLER ALLLER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Allez, on est chaud!!On est les KING ou bien??!!La prochaine fois on se fait des reprises en mode targa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 super la supra hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 2 mars 2010 alors sur la route ça devait ressembler a une scene de fast and furious tout ça :lambo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Marty a écrit:En rentrant il y a un gars qui a voulu jouer avec sa BMW M5 E 38 d'environ 400ch.une supra noire sur sa gauche, une blanche de l'autre coté.Bilan: bein , euh.. je crois qu'il a presque pu lire les plaques arrières... OUAIS, mais bon.........une BMun peu trop facile, mais si c'est le torchon qui a voulu se mélanger au serviettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 oui c'est et le poid des machine n'est po identique non plus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Repsol 0 Posté(e) le 23 mars 2010 j aurai ete là les gars je vous soufflais avec le repsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Team-Repsol a écrit:j aurai ete là les gars je vous soufflais avec le repsol Le seul truc c'est que passé les 200, tu as la tête dans le guidonNous, on tient le volant d'une main et de l'autre on se gratte le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 29 mars 2010 oui c est clair tu peux manger un kebab d une main et l autre tu tiens le volant et s il pleut tu es au sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bobnissanS13 a écrit:oui c est clair tu peux manger un kebab d une main et l autre tu tiens le volant et s il pleut tu es au sec non quand même pasperso, la semaine, en Xsara P800 je la fais versionje mange le sandwich d'une mainje suis au téléphone avec le kit main librede l'autre main je prend des noteset je tiens le volant avec les genouxtout cela, sous la pluie, a 160, en doublant les voitures par sur la bande d'arrêt d'urgence comme dirait le King: EASY! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 1 avril 2010 tes malade trop malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 on se la cool douce quoi le mode easy attention au belle photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Voila quelques clichés faits pour le photographe du forum Wangan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 8 avril 2010 vraiment superbe caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 9 avril 2010 superbe les photos ainsi que les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRD42 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Marty a écrit:Le seul truc c'est que passé les 200, tu as la tête dans le guidonNous, on tient le volant d'une main et de l'autre on se gratte le nez T'es énorme Marty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites