lolosupra1 0 Posté(e) le 27 février 2010 je peux avoir plusieur TURBO de marque je précise que ce sont des vrais avec numéro de série pas du "made in china"pour le moment je peux avoir un GARRETT GT35 et 2 HOLSET HX 35W avec waste gate interne c'est tout pour le moment pour les tarifs me voir en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosupra1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 voila j'ai 5 garrett t4 en stock400€ pièce sans la livraisonils sont un poil de c.....plus gros que les gt35ils sont biensur neuf et pas des copies photos en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elturco1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 ci c est des garrett c ou gt35 ou 37 yapa un poil de c... plus gros apres si tu ve tu peu lui changer sont c... en 88 1.06 c est toi qui voit mes si c est un gt35 bygarrett j en veu 1 meme peut etre 2 :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S13skyline 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Mp...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites