83KARA11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bonjour a tous,Fidele de Honda je viens vous présenter mon coupé sur ce forum. Honda Civic ej 6 de 96 que je présenterais plus en détail dans la rubrique correspondante.Et pour ma presenter moi je m'appele Jerome j'ai 23 piges et j'habite dans le var (83) et je suis agent administratif en attendant mieux Ca fait 4 ans que j'ai le permis dont 2 au volant de japonaise Histoire d'illustrer ma presentation:Voila bonne route a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 18 février 2010 a toi et sur le forumen attendand bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bienvenido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 18 février 2010 et sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 19 février 2010 salut et sur notre forumbonne visite et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruteam75 0 Posté(e) le 26 février 2010 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Repsol 0 Posté(e) le 26 février 2010 hello et sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 27 février 2010 a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
83KARA11 0 Posté(e) le 27 février 2010 Merci a Tous et Toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman02 0 Posté(e) le 1 mars 2010 BIENVENUE SUR LE FORUM ami sudiste peut etre a bientot sur un meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman83 0 Posté(e) le 2 avril 2010 sur ce forum genial :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adnperformance 0 Posté(e) le 8 juin 2010 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 9 juin 2010 SALUT ET BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites