Slater11 0 Posté(e) le 15 février 2010 voici mon petit bébé, acheter il y as maintenant 2 ans avec 35000 km réel première main super état :Ma prélude 4G phase 1 année 95.modifs effectuer :- silencieux inox mono sortie gros diamètre- pédalier Type R- Vitres teinter semi glasteint- feux arrière lexus noir- légère allègement ( - 15 Kg ) mais compte faire mieux ^^Pour mon bébé, bas j'ai investie dans un décataliseur SPOON, et je doit avouer, SA CHANGE A MORT !!!!!!bon ces sur je suis pas non plus coller au siège mais il y as une réel différence ces indéniable. quelques clicher du montage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara11 0 Posté(e) le 15 février 2010 belle prelude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 16 février 2010 vraiment tres jolie ta prelude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slater11 0 Posté(e) le 16 février 2010 Merci ^^Si tous ce passe comme prévus je la change dans 1 an, mais je reste Jap bien entendus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosupra1 0 Posté(e) le 16 février 2010 belle gueule cette voiture super propre prend en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 17 février 2010 magnifique ta prelude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 kikoo ça va peux tu nous mettre des nouvelles fotos sur le forum ce serait cool de ta part merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites