bob-R33 0 Posté(e) le 11 février 2010 :pib: et une japonaise de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 11 février 2010 :pib: :pib: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxed9 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Hey bon ce crx la est a oublié puisque suite a un petit choc et un marbre a faire :S je le vend en pièces!j'ai retrouvé un crx identique donc blanc mais de 1993, carrosserie intacte, suspension Blistein, jante style german look!J'ai monté pour l'instant juste une ligne complète inox avec un silencieux supersprint qui va être remplacé prochainement par un silencieux type cartouche moto ( Japan Touch )Donc pour commencer une petit vidéo! Bon le son est pas au top mais je pense que j'étais un peu trop près :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 19 mai 2010 superbe dis donc ça fait un super bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayato 0 Posté(e) le 23 mai 2010 joli ce petit CRX!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxed9 0 Posté(e) le 23 mai 2010 aya oui ca fais un bon son mais là la ligne était pas encore chaude! une fois que j'ai bien roulé ca petouille et ca fait un bon bruit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adnperformance 0 Posté(e) le 9 juin 2010 tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftmania 0 Posté(e) le 14 juin 2010 jolie civic :!(: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxed9 0 Posté(e) le 14 juin 2010 driftmania a écrit:jolie civic :!(:Civic crx svp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 crxed9 a écrit:driftmania a écrit:jolie civic :!(:Civic crx svp ^^OUAISMais c'est une civic quand même et en plus c'est du HONDA :!langue!: :!langue!: :!langue!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxed9 0 Posté(e) le 14 juin 2010 SPGSM a écrit:crxed9 a écrit:driftmania a écrit:jolie civic :!(:Civic crx svp ^^OUAISMais c'est une civic quand même et en plus c'est du HONDA :!langue!: :!langue!: :!langue!:*Bah oui honda pas besoin de turbo chez nous, on a un moteur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 crxed9 a écrit:SPGSM a écrit:crxed9 a écrit:driftmania a écrit:jolie civic :!(:Civic crx svp ^^OUAISMais c'est une civic quand même et en plus c'est du HONDA :!langue!: :!langue!: :!langue!:*Bah oui honda pas besoin de turbo chez nous, on a un moteur ^^tiens,tu me fais penser que je dois aller TONDRE MON GAZON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adnperformance 0 Posté(e) le 24 juin 2010 joli ton crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismospeling 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 :pib: :pib: :pib: :pib: :pib: :pib: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxed9 0 Posté(e) le 10 août 2010 MAJAllègment stage 1: Poids d'origine 935 kg( +2 kg barres )Panneaux de porte: 5 kgCache roue de secours: 0,8 kg Banquette: 9,2 kgSiège passager: 13,9 kgTotal: 28,9 kgPoids stage 1: 908,1 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxed9 0 Posté(e) le 10 août 2010 Mon petit colis enfin réceptionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxed9 0 Posté(e) le 18 août 2010 MAJAllègement stage 2(en cours): 908,1 kgDéblaxonnage en cours: 1,5 kgPlatiques ar latéraux et enceintes: 5,5 kgPlastique ( pommeau/frein a main): 1,1 kgcrx= 899,9 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxed9 0 Posté(e) le 25 août 2010 Changement de l'aile enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 25 août 2010 cool super pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxed9 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 D'autre photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 c est vraiment joli ta un chouette moteur là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donutcarextreme 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 salut ça vas as tu de nouvelles fotos a nous mettre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites