Yo06 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bon Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 pot demonté et remplacé par un tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 13 mai 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 bon bin la xsara ne sera peut etre jamais fini car hier jai u un accident avec donc sa sanonce mal pour elle chui vraiment trop degouté voici les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adnperformance 0 Posté(e) le 9 juin 2010 tres jolie tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 projet fini vendu a lasurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismospeling 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 :pib: :pib: :pib: :pib: :pib: :pib: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 la xsara et epave et je les racheté a lasurance et je vend les piece interieur la saxo et en cour de prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 la xsara et entierement demonté et la saxo avance pa mal la d'ici un moi sa sera un ti show car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites