patxsara11 0 Posté(e) le 11 février 2010 suite a la demende de bob et de marty je decale les photosla megane la version 2009et la xsara lors de l'achat ki a evolué depuis et en cour de nouvelle prepa actuellement [/quote]dotre photos un peut plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 11 février 2010 merci a toi patricktres jolie tes caisses la megane je la connais mais ta xsara je lavais pas vue elle est sympa :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara11 0 Posté(e) le 11 février 2010 merci bob mais la xsara eté a notre meeting identique a sa mais depuis elle a changé et elle et en cour de prepa 2010 projet unique sur xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara11 0 Posté(e) le 12 février 2010 en tous cas voici son nouvaux par choc le par choc comendé et arivédesolé pour la taille des fotos si vous pouvier i remédié mercips trouvé pour quelle voiture eté prevu ce pc qui et caziment fini dadapté sur la xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clapyohandz 0 Posté(e) le 12 février 2010 Pas mal chuene homme mais on veut voir plus de photos de la dame brune ; elle à l'air d'aimer le chybre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 12 février 2010 Clair!!Et t'as vu la blonde?Matte ses chaussures: si son appétit est aussi long que ses talons, ca promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara11 0 Posté(e) le 12 février 2010 sa elle en avait de lapetit c'est deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 12 février 2010 Jolies photos .... et jolies demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 13 février 2010 tres tres jolie tout ça :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara11 0 Posté(e) le 13 février 2010 voici la xsara a sa 1ere sortis oficielle a aubenas ( en aout )aprés mise en place dun aileron carbone le gt 500 de 2 hot dotre nouvelle plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bein dis donc, t'as de sacré copines mon vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara11 0 Posté(e) le 16 février 2010 merci et cokine en plus ce qui devien rare dans le 42 heureusement ya na un peux plus dans le 43 hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 16 février 2010 oui oui de jolies copines tu nous avait cacher ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara11 0 Posté(e) le 16 février 2010 arf faud bien que jen garde pour moi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara11 0 Posté(e) le 23 février 2010 voila lesremplasant de mes baquet c'est des semis baquet cesam sport de monté reste un reglage de la hauteur a faire les fixation c'est des omp prevus pour 106 ou saxo que jai modifié voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MODIFCARJAPON42 0 Posté(e) le 25 mars 2010 sympa tes caisses :conducteur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 merci mais le projet de la megane et arrété et en vente en morceau car jai recupéré une saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 patxsara a écrit:merci et cokine en plus ce qui devien rare dans le 42 heureusement ya na un peux plus dans le 43 hihihi.....C'est quand qu'on passe te voir dans le 43? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 vous pouvez vien venir ya pas de souci en plus on et en trin de voir pour faire des rasso le vendredi soir legaux sur le puy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 S'il y a aussi tes copines, avec Clapy ont est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 celle des foto elle son ou dans le 30 ou a aubenas enfin sa doit pouvoir se negocié aussi dans le 43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 29 mars 2010 moi je suis partant aussi vous m avez oublier marty et clapy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 29 mars 2010 moi aussi je suis partant vous m avez oublier marty et clapy et bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ouai en gros tous le monde vien koi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 sa moré etoné bon dans la semaine je metré des foto de la megane deja puis la xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 deja le nouvau nez de la xsara en cour de finition reconaissé vous lorigine de ce pc ?[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 29 mars 2010 c est super ça vas le faire apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 merci et voici des nouvelle de la megane tuning loljarete totalement le projet et je vend les piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 patxsara a écrit:deja le nouvau nez de la xsara en cour de finition reconaissé vous lorigine de ce pc ?[/quote]C'est surtout tes deux copines blondes que je ne reconnais pas.Elles sont où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 les blonde sont partis en retraite enticipé lolsinon pour des amateur de jap sa me desoi persone a reconue ce par choc ki eté pourtan monté sur cette celebre heuuuuxxxxsupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 biensur que l'on avait reconnu ce parchoc tre celebre hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 On s'en fou du pare choc nous, on veut de la fesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 fo allé dans les show tuning du sud la bas tes kazi sur den avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 alor la la xsara et en prepa la par contre ya un ti dileme la1 gardé la base primcipale en rouge et faire capot toi et cofre noirla sa serai vite fait dans 3 semaine je pourai la recuperé fini ou 2 base orange et capot toit et coffre noir et la jai toute a la demonté et preparé et la jen et pour 3 moi minimun a la sortir prete a rouléque ferié vous les jeunes ???en sachant que jai la saxo pour roulé donc pas pressé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 28 avril 2010 perso je ferai orange et noir c est la grosse mode et ça claque en plus juste mon avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 [quote="bobnissanS13"]perso je ferai orange et noir c est la grosse mode et ça claque en plus le orange cetais la mode ya 2 ans heureusement sa a changé un peut mais c'est vrais kil en reste un peut encor et que sa claque merci pour ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 28 avril 2010 de rien moi je trouve que ça pete vraiment cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 bin elle sera bien orange et noir je laprete demin ou apré demin et je la remonte pour 15 jour pour faire le meeting du diabolik le 15 et 16 mai a lavoute chillac puis demontage complet de la voiture pour le changemen de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bon courage a toi ça vas vraiment claqué cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 mankera plu ke le kit deco et les angel noir pour etre exactement comme mon vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 c'est cool vivemnt les anges soit poser dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ouai c sur mais les angel y seront je les comande semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ca va le faire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 oui cest sur sinon voici les fotos de la xsara actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 le 18 demontage complet et la je vien de rebranché un peut la sono sa fé du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 angel eyes black comendé hier 1 mois de delais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bonne initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 merci et demin demontage du pot pour instalé un tube et instalation des neons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites