pied11 0 Posté(e) le 10 février 2010 yep moi c Julien dit piedhabitant la montagne du puy de dome 63 1 femme une petite fille de 10 mois et ancien proprietaire d'une porche 5 super lolje faisai du spl maintenat g arreter je shoutais a 154.8 chez moi et 154.5 a la finale france opalvoila pour moi :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy-RCCONCEPTCAR 0 Posté(e) le 10 février 2010 bienvenue ici mon ju il y a pas trop de SPL mais le fofo est simpa!!! :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 11 février 2010 a toi julien et sur le forum content que tu soit parmi nous ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 11 février 2010 Bienvenu Pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 11 février 2010 salut et sur notre forumbonne visite et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxed9 0 Posté(e) le 11 février 2010 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissans14 0 Posté(e) le 10 juin 2010 salut a tous sur ce superbe forum qu est feel the difference bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites