honda-men341 0 Posté(e) le 9 février 2010 salut a tous, je m'appel guillaume, j'ai 23 ans et je suis de Montpellier, je suis le'heureux pocesseur d'un honda civic coupe de 94 1.5 lsi 102cv. je lui ai mit pour le moment:une lame avant mugen, des feux arriere a led rouge et blac, et un kit de porte lambo specifique civic et del sol.voili voila, par contre g un soucis avec ma porte passager, le verins et tres fatigué il me faudrai le changer, j'ai enttendu dire que totof pouvais en avoir? sa serai de 650lbs, je pense en 12mm, c le plus courant il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 9 février 2010 a toi sur le forum mais fais juste ta presentation ici et presente ta voiture dans multimedia votre voiture .merci a toi de respecter en attendand bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 9 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 11 février 2010 salut et sur notre forumbonne visite et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxed9 0 Posté(e) le 11 février 2010 honda-men34 a écrit:salut a tous, je m'appel guillaume, j'ai 23 ans et je suis de Montpellier, je suis le'heureux pocesseur d'un honda civic coupe de 94 1.5 lsi 102cv. je lui ai mit pour le moment:une lame avant mugen, des feux arriere a led rouge et blac, et un kit de porte lambo specifique civic et del sol.voili voila, par contre g un soucis avec ma porte passager, le verins et tres fatigué il me faudrai le changer, j'ai enttendu dire que totof pouvais en avoir? sa serai de 650lbs, je pense en 12mm, c le plus courant il me semble...yeah un civic coupé, j'avais le Esi moi tout d'origine! ca tourne super super bien presque aussi bien qu'un vti sauf en pointe de vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 15 février 2010 guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 15 février 2010 Merci de respecter les règles de présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 16 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 17 février 2010 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-men341 0 Posté(e) le 10 avril 2010 merci a tous quel acceuille chaleureux sa fé plaizir...crxed9 sa marche pas mal nn plus en lsi 102, mais bon, jverrai pour avoir une VTI plus tard, mais pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slater11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifting42 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamjap1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 salut a tous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osaka74 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 フォーラムで我々の間で歓迎 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wooslide51 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 sur le forum feel the difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sumika81 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondav-tec 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites