hylda 0 Posté(e) le 5 février 2010 je vous present ma new titine une punto cabriolet 1200cc 60s alle ke 95000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 5 février 2010 moi je dit perfecto :pib: :enceinte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clapyohandz 0 Posté(e) le 5 février 2010 Ta plaque est dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 6 février 2010 oui hein ses belge j ai du demenager pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grim 0 Posté(e) le 6 février 2010 Pas mal, à quand les modif's sur celle-ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 7 février 2010 je ne vais pas faire grand chose sur celle si changer les phare et mettre des angel eyes a fond noir lisser les portieresdes new jantes ke je vais faire peindre en jaunes et noir je ne ferais pas plus sur celle la car ses ma voiture de tous les jour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites