bob-R33 0 Posté(e) le 5 février 2010 Donc c'est une Nissan 200SX s13 phase 2 acheté en juin 2004. Le moteur aillant pété en décembre 2004 j'ai décidé de le refaire TOTALEMENT a neuf en y ajoutant kelkes pièces pour la fiabilité et pouvoir un jours "avoir" 300 chevaux "safe". La liste des pièces et modifs sont: Pistons forgés Wossner Bielles forgées THS Équilibrage vilebrequin/volant moteur AAC d'échappement a la place de celui d'admi Guide de soupapes raccourcis et rodage des soupapes Alignement des conduits de culasse Garett T28 @1.2 bar Débitmètre de 300ZX Injecteur 460cc de RX7 Régulateur de pression d'essence sard grosse capacité Pompe à essence Walbro 255l/h Reprog ECU Romchip Intercooler frontal copie hybride Admission direct HKS Dump Valve HKS ssqv Ligne échappement en sortie latérale fait maison 76mm... Vive les flammes Collecteur inox SSA Cloisonnage du carter d'huile fait maison Oil catch tank modifié maison Radiateur d'huile de mitsubishi pajero (ou L200) Radiateur d'eau de Megane DCi (grosse capacité) Double ventilo electrique de sierra cosworth Rapport final court (4.3 au lieu de 3.9) Embrayage Ap racing LUK modifié (suppression de l'amortissement du disque) Auto-bloquant 2 voies cusco Ajout de pompe a huile électrique et radiateur de pont pour faire un montage sur la boite de vitesse (A moi une boite de S13 qui tien les haut régime longtemps.) Il y a un an elle sortait 283cv au banc avec une ancienne carto et config bien moins poussée (je repasserai au banc avec une carto plus adéquate) J'en attend 320/350 chevaux quand tout sera bien fini; roder et optimiser. L'an prochain je passe a de plus gros Arbres a cames et plus gros turbo pour passer a 400cv et j'en resterai la. CHASSIS et FREINS Arceau cusco 7 points Camber kit arrière Coilover Megan racing (réglé très bas et très dur) 4 jantes OZ 16' et 7' de large avec slick (20 61 16) Bar anti rapprochement avant et arrière supérieur D2 Bar inférieur av et arr Vidage Ultra complet moins 150kg environ Silent blok arrière en metal.... Tirant de chasse avant réglable et sur rotule uniball Biellette de direction réglable et sur rotule uniball Disque avant percé rainuré EBC Plaquettes poterfield R4 avant ET arrière (sans fadding jusqu'a 700 °c) Tout le circuit de freinage en durites avia Frein à main hydraulique Support moteur et boite NISMO (très très dur) Suppression ABS (GAIN DE POIDS!!!!!) Radiateur d'huile pour crémaillère de direction HABITACLE Baquet SABELT Harnais SABELT et OMP Volan Oreca Mano de turbo AUTOGAUGE Mano température et pression d'huile vdo Extincteur 2kg Bac et batterie coté passager (répartition des masse et gain de place dans compartiment moteur) Coupe circuit EXTÉRIEUR Suppression essuie glace arrière (Allègement) Teintage des vitres (j'aimerai virer ce film mais je sais pas comment faire) Bugne de parking (pistarde oblige) La liste des pièces prochaines a venir: PLX R500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 6 février 2010 T'avais pas plus long comme titre sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 6 février 2010 c est vrai que la j ai abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftrs13 0 Posté(e) le 20 février 2010 Trés cool ta 200 , trés bien équiper aussi les 13 sont fraiment terrible, trés bon rapport poid puissance et nerveux (1.8l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 20 février 2010 Epurage du sujet et faute d'orthographe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grim 0 Posté(e) le 25 février 2010 Qu'est-ce qu'il est méchant ce Marty !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 25 février 2010 ses normal ses le bourot du forum tu sais ke je t aime hein marty (frotte cul) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grim 0 Posté(e) le 25 février 2010 Mouhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 28 février 2010 hylda a écrit:ses normal ses le bourot du forum tu sais ke je t aime hein marty (frotte cul) C'est une déclaration? Frotte Cul? c'est une expression belge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 28 février 2010 Marty a écrit:hylda a écrit:ses normal ses le bourot du forum tu sais ke je t aime hein marty (frotte cul) C'est une déclaration? Frotte Cul? c'est une expression belge? tu sais bien ke je ne fais ke des declaration a ton sujet hein ^^oui frotte cul veut dire faux cul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 28 février 2010 Autrement dit, c'était ironique .. snifÇa y est, j'ai le cœur brisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grim 0 Posté(e) le 28 février 2010 Mais, je suis là moi !Ne t'en fais pas Marty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 28 février 2010 hihi chu la aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grim 0 Posté(e) le 28 février 2010 Marty est à MOI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 28 février 2010 oh les gars, désolé de vous décevoir, mais je préfère les femmes J'suis pas PD comme un phoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grim 0 Posté(e) le 28 février 2010 Tu ne disais pas ca au bar du coin l'autre soir xDAssume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 28 février 2010 oh mon lou je t ai fais de la paine ohhh je t aime ses mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 hylda a écrit:oh mon lou je t ai fais de la paine ohhh je t aime ses mieux comme çaNe soyez pas jaloux les gars tu m'aimes comment?comme un fou comme un soldat?ou comme une star de cinéma? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grim 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Hum, il va te falloir une cure de désintoxication Marty ...Comment ose-tu profaner ces phrases en ce lieu sacré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ca s'est sur il a besoin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Marty a écrit:hylda a écrit:oh mon lou je t ai fais de la paine ohhh je t aime ses mieux comme çaNe soyez pas jaloux les gars tu m'aimes comment?comme un fou comme un soldat?ou comme une star de cinéma? heuu heuuu ah sa y ai je t aime comme une stars de cinema Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grim 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Olol, ca y'est, on va pouvoir tourner le nouveau " Amour, gloire et beauté " ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ah je croyer ke c etais les feux de l amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruteam75 0 Posté(e) le 3 mars 2010 oui je pense mieu au feux de l amour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grim 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ha, c'est une possibilité...A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Les feux de l'amour version torride.voir même les flammes du désir charnel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 au moin ca bougerai un peut mieu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grim 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Tant que ca ne finit pas en ...Da-llas, ton univers impitoyaaaaaableuh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 4 mars 2010 oui ton univers torride avec bikini et peau bronzer sent la vanille ou le coco allonger sous un palmier bon j arrete là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Grim a écrit:Tant que ca ne finit pas en ...Da-llas, ton univers impitoyaaaaaableuh !Que ca fini en...? partouze? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bobnissanS13 a écrit:oui ton univers torride avec bikini et peau bronzer sent la vanille ou le coco allonger sous un palmier bon j arrete là pour moi ca sera sable et soleil la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 4 mars 2010 pour toi le paradis tu pensera bien a nous j espere entrain de se cailler les meulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites