Marty1111 0 Posté(e) le 1 février 2010 Intéressant ton truc.par contre, je prendrais juste le sex toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 1 février 2010 moi je veux le menu erotique rt un sex toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 1 février 2010 On s'en prend un chacun? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 2 février 2010 tres interessant tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 2 février 2010 hylda a écrit:moi je veux le menu erotique rt un sex toy super idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 2 février 2010 C'et interdit aux mineures lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio16s 0 Posté(e) le 3 février 2010 moi je veu bien le menu erotic avec ma girl on devrait le faire a miami la ou je lai rencontrer d ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 3 février 2010 hylda a écrit:moi je veux le menu erotique rt un sex toy Bonjour Mademoiselle, j'ai bien pris votre commande mais veuillez préciser la taille, la couleur et la forme du sex toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 3 février 2010 tous pour un menu erotique alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 3 février 2010 Yo06 a écrit:hylda a écrit:moi je veux le menu erotique rt un sex toy Bonjour Mademoiselle, j'ai bien pris votre commande mais veuillez préciser la taille, la couleur et la forme du sex toy esque ses possible d avoir un min 26 cm 8cm de diametre en forme allonger et surtout tres doux et moualleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 3 février 2010 lol il font pas des repas pour les celibataires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 3 février 2010 et pour les hommes celibat voià :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 3 février 2010 arf c'est dommage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 3 février 2010 Hummmm Bob j'arrive ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 3 février 2010 on se fait une reunion de sex toys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 3 février 2010 sa serai un très bonne idée de faire une réunion sex toys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 3 février 2010 tu es pas un peu cokine toi par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 3 février 2010 pfff tout de suite sa cè bien les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 3 février 2010 a bon tu parles de ki ? moi tres serieux toutes les memes ses filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 3 février 2010 aller bob on fait la reunion de sex toys moi je serais sexy avec mon string. :!(: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 3 février 2010 allez on t atend mais il faut les essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 3 février 2010 oui met essayer quoi bob? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruteam75 0 Posté(e) le 4 février 2010 et ben té chau time david 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven42 0 Posté(e) le 4 février 2010 miss electro a écrit:pfff tout de suite sa cè bien les mecsoui bb cest sa aten de voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 4 février 2010 Ok pour la réunion mai il faut des fille aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 4 février 2010 alors quelles filles sont interresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 4 février 2010 moi partante et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven42 0 Posté(e) le 4 février 2010 moi je te veut miss electro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 4 février 2010 Avec ou sans les sex toys lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 5 février 2010 je pense avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 5 février 2010 chuis partente aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 6 février 2010 Bon bein allez, passez commande.c'est bob qui s'occupe de tout ca? Quoique Hylda aurait bien la tête de l'emploi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 6 février 2010 aller je prend les commandes les petits , les grands les gros , les minces ect ... :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 7 février 2010 alors moi sa seras gros grand et long je veut la total :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 7 février 2010 hylda a écrit:alors moi sa seras gros grand et long je veut la total :albino:Gourmande va!Tu veux le string avec..? Noir avec des perles...? Comme celui de la photo que l'on voit de partout sur le net ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 7 février 2010 tres gourmande hylda commande pris en compte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 7 février 2010 Marty a écrit:hylda a écrit:alors moi sa seras gros grand et long je veut la total :albino:Gourmande va!Tu veux le string avec..? Noir avec des perles...? Comme celui de la photo que l'on voit de partout sur le net ?non pas avec le string a perle mes a bonbon ses meilleur comme ça je le desabillere rien kan le mangeant :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Je t'ai pas dis que j'en avais un à bonbon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 7 février 2010 je sais mais moi j en veux un en bonbon na !!!! :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 8 février 2010 hum des bonbons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Repsol 0 Posté(e) le 8 février 2010 la belle blonde est elle toujours libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven42 0 Posté(e) le 8 février 2010 dsl mais la blonde elle est pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 8 février 2010 Il te reste la brune ou le chauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 8 février 2010 oui la brune est libre et le chauve c est ki ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven42 0 Posté(e) le 9 février 2010 cest ki le chauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites