purplegirls 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 tres belle mais vous avez beaucoup de nissan là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 purplegirls a écrit:tres belle mais vous avez beaucoup de nissan là ben , ouaison n'aime pas trop les tondeuses (je sens que je vais me faire des ennemis)bon, plus serieusement:au sujet des feux, je viens de passer aux xénons et ca à l'air de peter de plus, je me suis rendu compte que les phares n'étaient pas positionnés correctement, donc que le faisceau lumineux n'eclairait pas dans le bon sens (moi, je me comprend) voici les phoros :avant:après:et la difference entre un H7 classique 55w et un xenon 55w:y'a plus qu'a verifier ce que ca donne réellement, une fois que je pourrai sortir la S13:VIVE LA NEIGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 c'est sur c'est que mieux pour les honda je suis d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismogtr1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 tres jolie ta 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrs13 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 tres belle 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsuchiya200sx 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftking01 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastgt-jap 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 ta 13 en noir elle cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 jolie jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umino-kun 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 tres jolie ta s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 hello ça va dis moi tu as de nouvelles fotos a nous poster merkiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 hé, hésalut à tous et salut Bob allons bob, ma s13 est vendu depuis juillet 2011.Je suis passé du côté OBSCUR.6 cylindres atmo, 192 cv et que du bonheur.Je vais mettre quelques photos, au risque que tu les vire, Bob325i, 17 ans et toutes ses dents, 96000kms et plus d'enmerdes, comme avec ma S13.(pourvuque ça dure )PITIN, ça fait tâche de l'allemand au milieu des jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 hello c est peut etre pas une jap mais une bonne drifteuse aussi et puis un 6 cylindres ça le fait koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites