SPGSM1 0 Posté(e) le 1 février 2010 donc voici ma S13phase 1EXT:kit carosserie, becquet de citroen XM(eh oui),jantes 18 pouces,retros style M3,combinés filetés D2 streetINT:sièges bacquets,concole peinte,manos pression turbo - t° huile-pression huile, fonds de compteurs blanc, autoradio dvd-divx gps etc...,volant MOMOMOTEUR: turbo T25,injos 444,FMIC xs-power,dump valve,MAF S14,reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 1 février 2010 elle est superbe ta s13 une de plus j adore elle est magnifique :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy-RCCONCEPTCAR 0 Posté(e) le 1 février 2010 tres jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grim 0 Posté(e) le 6 février 2010 J'adore le style de la caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 9 février 2010 c est koi comme pot que tu as mis dessus il est sympa moi je sais pas trop koi mettre pour l instant je vois le mois prochain pour en comander un :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 9 février 2010 ben, j'en sais rien il etait dessus quand je l'ai achetéje ne peux donc pas de donner la marque ni le modèle.par contre, il est equipé d'une sourdine, qui quand elle est ouverte, te donne un bruit du tonnerre et me permet de gagner en pression de turbo + 0,2 bars. A utiliser avec parcimonie et pas en présence des képis fais une recherche sur e-bays motors ou sur google.MAIS SURTOUT RESTE EN 2,5'' MAXI pour ta ligne, sinon tu va flinguer ton T25 rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 9 février 2010 oki merci a toi je vais regarder ça deja commencer par le silencieux arriere et on vera la ligne apres suivant les moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 BON, VOICI QQUES NEWSaprès avoir coulé une bielle sur mon moulin, j'ai racheté un bloc de 100000kms.démonté et remonté en 2 W.E. Résultat: elle tournée à froid sur 2 cylindres.Déculassage: soupapes mortes . On a donc remonté la culasse de mon ancien bloc et depuis:ELLE TOURNE NICKEL MAINTENANT J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE j'aimerai refaire une deco sur ma caisse. J'ai trouvé qques stickers sympa que j'ai déjà positionner, mais il va falloir que j'en mette d'autres pour la terminer. VOS IDEES SERONT LES BIENVENUES et si vous connaissez des sites sympas pour les stickers, je suis preneur.Je vous met qques photos de la caisse pour voir ce qui a etait commencé. Les critiques constructives sont aussi les bienvenueset 2 petites de plus et j'oubliai, bientôt les etriers en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 5 juin 2010 franchement elle est terrible ta s13felicitation elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Elle est pas superbe elle est sublime oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 sympa les gars, mais ca me donne pas d'idées pour terminer la deco j'ai pensé à mettre un stickers Silvia rs13 en biais sur les cotés. et peut ^etre le logo RED BULL sur le capot(avec les 2 taureaux, bien sur)Qu'en pensez vous?au fait, je peux vous lacher ma S13 pour 12000€ , si elle vous plait. Je pourrais me prendre une 300zx bi-turbo, comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Fais une annonce et je la mets sur mon forum on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 elle est deja tre belle comme ca hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Tu mets combien pour un plein et tu fais combien de bornes à allure sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ben, un plein c'est 60l de SP98 donc env 80€ je consomme entre 13l en conduite cool et 18l en conduite sportive quand on aime, on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 voici 2 photos du moulinavec filtre à air PIPERCROSS dans le boitier d'origine, ce qui permet de ne pas avaler d'air chaud dans du compartiment moteur. Mais ceci reste encore un grand debat Et des photos des soupapes de la culasse que j'ai remplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adnperformance 0 Posté(e) le 8 juin 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Petite vidéo du bruit à l'echappement (avec la chicane) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 9 juin 2010 super joli bruit dis donc sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissans14 0 Posté(e) le 10 juin 2010 tres joli bruit tres belle nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 12 juin 2010 vraiment tres jolie ça lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftmania 0 Posté(e) le 14 juin 2010 TRES BELLE S13 JOLI GOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 salut à tousvoici mes logos nissan sur ailes avants et nismo à l'arriere+ Montage d'un boost controller HKS ECV3 ce matin. reste plus que les réglages à faire. Ceci est une autre histoire. Manuel en anglais, je pige pas tout et c'est pas très clair A SUIVRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 23 juin 2010 superbeon ma dit que l'EVC 3 etait tres simple d'utilisation ... apres c'est peut etre une tete en englais qui ma dit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 bedosplif a écrit:superbeon ma dit que l'EVC 3 etait tres simple d'utilisation ... apres c'est peut etre une tete en englais qui ma dit sa en mode manu, y'a pas de soucis, tu met la pression voulu et on n'en parle pluspar contre le reglage mode auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adnperformance 0 Posté(e) le 24 juin 2010 jolie deco en plus sur du noir ça pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 27 juin 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Merci par contre toutes mes autres photos ont disparues le site hiboox m'a l'air de deconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismospeling 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 :pib: :pib: :pib: :pib: :pib: :pib: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Ca fait un petit bout de temps que j'ai pas donné de nouvelles de ma S13, donc:fin juillet, claquement moteur, et oui encore, alors que j'avais changé le bloc depuis peu Démontage et là, coussinets pétés en 2 sur le cylindres n°1:shock: ecoeuré et deg, je decide de m'en séparer là, un pote qui voit l'annonce, me téléphone et me dis de ne pas la vendre. Suite à la discussion, il me propose un bloc en exellent etat qu'il gardait pour lui.ALLEZ, c'est donc reparti, mais voyant l'état de mon turbo , va aussi falloir en trouver un autre avant de tout remonter.Donc depuis fin aôut:-nouveau bloc-nouveau turbo(toujours un T25)-nouvelle carto -pression de turbo à 0,97 (bosst control sur OFF) - un KAD-et toujours ligne 3", injos 444 , maf S14, gros FMICet ca tourne, ca aspire et ca souufffffffffffffffffffffflllllllllllllllllllllllllePOURVU QUE CA DURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 cool alors je te souhaite en tout cas que ça dure le plus possible car c est un reel plaisir de rouler avec sa caisse moi je descend au drift challenge finale le 28 novembre tu y va ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 t'oublies que chu de chnord, bobca fait un peu loin , malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 c est vrai desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wooslide51 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 tres jolie nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Petite nouveauté:montage de nouveaux feux en 4*100W commandées sur ebay, adresse donnée par bedosplif maintenant,j'ai plus qu'a essayer de les reglerje met des photos, mais ma s13 est DEGUELASSE , j'ai honte PLEINS PHARESFEUX DE ROUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 jolie look sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 sa rend mieux sur la tienne tu t'en sort pour les aligné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 bedosplif a écrit:sa rend mieux sur la tienne tu t'en sort pour les aligné ? nan, c'est la memerde ca ne tombe pas pile poil, va falloir que je fasse des petites modifs, maisce qui me fait le plus peur, c'est de regler correctement les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 tu va dans un controle technique ( tu lui dit au mec j'aimerais reglé mes optique correctement mais j'ais pas de quoi le faire) et il te donnera un coup de main . mais reglé a l'arrache on voit netement mieux que l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 bon alors, j'ai passé l'après midi à positionner les phares du mieux possible. il a fallu repercer, modifier les supports. la chiotte quoi bon, ben resultat assez satisfaisant j'ai aussi du refaire une soudure sur un des culots d' ampoule, c'est la première fois que je vois ca le plastique des phares n'étant pas très noir, et comme me l'avais dit bedosplif, blanchissant avec le temps, je les ai donc repeint(primaire plastique+ higt gloss black)comme la S13 est PROPRE, je met des photos du resultat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 moi c'est la traverse que j'ais repercé pour adapté mais je pensais que sa venais de ma S13 vu que ma face avant j'ais du modifié pas mal de chose pour l'echangeur ( car plus gros que certain)par contre pas eu de soucis du coté d'ampoulebeau taf en tout cas.dit moi se que lon voit coté calandre ( au dessus de l'echangeur ) c'est le maintient de l'echangeur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 bedosplif a écrit:moi c'est la traverse que j'ais repercé pour adapté mais je pensais que sa venais de ma S13 vu que ma face avant j'ais du modifié pas mal de chose pour l'echangeur ( car plus gros que certain)par contre pas eu de soucis du coté d'ampoulebeau taf en tout cas.dit moi se que lon voit coté calandre ( au dessus de l'echangeur ) c'est le maintient de l'echangeur ?? ouais, c'est bien ca. Si t'as besoin d'une photo pour les fixations, dis le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 non mais c'etait juste pour savoir car j'ais du faire quelque chose qui i ressemble fortement . bon taf en tout cas sur la ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondav-tec 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 BONje suis très deçu de l'eclairage des feux je ne pense pas qu'ils soient correctement réglables pour le controle technique.De plus, les ampoules de 100W livrées avec, eclairent moins que les 55W que je viens d'intaller ce sont donc des ampoules de très mauvaise qualités et les support d'ampoules n'étant pas non plus au top,il est très difficile de les mettre droites dans les phares.tout compte fait, j'aurai mieux fait de mettre des glaces lisses sur mes feux d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 moi il eclaire mieux que mes feux d'origine et j'ais pas eu de soucis comme les tiens sa m'etonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftcomunity 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 tres jolie caisse mais franchement je prefere les feux d origine moi apres c est question de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japondrivers 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 vraiment tres belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites