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SPGSM1

Ma S13 black

Messages recommandés

donc voici ma S13
phase 1
EXT:kit carosserie, becquet de citroen XM(eh oui),jantes 18 pouces,retros style M3,combinés filetés D2 street
INT:sièges bacquets,concole peinte,manos pression turbo - t° huile-pression huile, fonds de compteurs blanc, autoradio dvd-divx gps etc...,volant MOMO
MOTEUR: turbo T25,injos 444,FMIC xs-power,dump valve,MAF S14,reprog









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elle est superbe ta s13
une de plus j adore
elle est magnifique

:!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!:

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c est koi comme pot que tu as mis dessus il est sympa Very Happy

moi je sais pas trop koi mettre pour l instant je vois le mois prochain pour en comander un alien


:!rasta!: :!rasta!: :!rasta!:

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ben, j'en sais rien Rolling Eyes
il etait dessus quand je l'ai acheté
je ne peux donc pas de donner la marque ni le modèle.
par contre, il est equipé d'une sourdine, qui quand elle est ouverte, te donne un bruit du tonnerre et me permet de gagner en pression de turbo + 0,2 bars. A utiliser avec parcimonie et pas en présence des képis Mad
fais une recherche sur e-bays motors ou sur google.
MAIS SURTOUT RESTE EN 2,5'' MAXI pour ta ligne, sinon tu va flinguer ton T25 rapidement
Wink

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oki merci a toi
je vais regarder ça deja commencer par le silencieux arriere et on vera la ligne apres Very Happy
suivant les moyens

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BON, VOICI QQUES NEWS
après avoir coulé une bielle sur mon moulin, j'ai racheté un bloc de 100000kms.
démonté et remonté en 2 W.E. Résultat: elle tournée à froid sur 2 cylindres.
Déculassage: soupapes mortes Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad . On a donc remonté la culasse de mon ancien bloc et depuis:
ELLE TOURNE NICKEL Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
MAINTENANT J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE CoolCoolCool
j'aimerai refaire une deco sur ma caisse. J'ai trouvé qques stickers sympa que j'ai déjà positionner, mais il va falloir que j'en mette d'autres pour la terminer.
VOS IDEES SERONT LES BIENVENUES et si vous connaissez des sites sympas pour les stickers, je suis preneur.
Je vous met qques photos de la caisse pour voir ce qui a etait commencé. Les critiques constructives sont aussi les bienvenues





et 2 petites de plus Very Happy


et j'oubliai, bientôt les etriers en rouge cherry
Wink

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franchement elle est terrible ta s13
felicitation
elle est superbe Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

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Elle est pas superbe elle est sublime oui Very Happy

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sympa les gars, mais ca me donne pas d'idées pour terminer la deco No
j'ai pensé à mettre un stickers Silvia rs13 en biais sur les cotés. et peut ^etre le logo RED BULL sur le capot(avec les 2 taureaux, bien sur)
Qu'en pensez vous?
au fait, je peux vous lacher ma S13 pour 12000€ , si elle vous plait. Je pourrais me prendre une 300zx bi-turbo, comme ca

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Fais une annonce et je la mets sur mon forum on sait jamais Smile

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Tu mets combien pour un plein et tu fais combien de bornes à allure sportive

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ben, un plein c'est 60l de SP98 donc env 80€ Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
je consomme entre 13l en conduite cool et 18l en conduite sportive affraidaffraidaffraid
quand on aime, on ne compte pas
Suspect

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voici 2 photos du moulin


avec filtre à air PIPERCROSS dans le boitier d'origine, ce qui permet de ne pas avaler d'air chaud dans du compartiment moteur. Mais ceci reste encore un grand debat Laughing

Et des photos des soupapes de la culasse que j'ai remplacé




Wink

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Petite vidéo du bruit à l'echappement (avec la chicane)

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salut à tous
voici mes logos nissan sur ailes avants et nismo à l'arriere




+ Montage d'un boost controller HKS ECV3 ce matin. reste plus que les réglages à faire. Ceci est une autre histoire. Manuel en anglais, je pige pas tout et c'est pas très clair Evil or Very Mad
A SUIVRE
Wink

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superbe

on ma dit que l'EVC 3 etait tres simple d'utilisation ... apres c'est peut etre une tete en englais qui ma dit sa Laughing

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bedosplif a écrit:
superbe

on ma dit que l'EVC 3 etait tres simple d'utilisation ... apres c'est peut etre une tete en englais qui ma dit sa Laughing

en mode manu, y'a pas de soucis, tu met la pression voulu et on n'en parle plus
par contre le reglage mode auto scratchscratchscratchscratch
Wink

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Merci Very Happy
par contre toutes mes autres photos ont disparues Shocked
le site hiboox m'a l'air de deconner
Wink

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Ca fait un petit bout de temps que j'ai pas donné de nouvelles de ma S13, donc:
fin juillet, claquement moteur, et oui encore, alors que j'avais changé le bloc depuis peu Evil or Very Mad
Démontage et là, coussinets pétés en 2 sur le cylindres n°1:shock:
ecoeuré et deg, je decide de m'en séparer Cool
là, un pote qui voit l'annonce, me téléphone et me dis de ne pas la vendre. Suite à la discussion, il me propose un bloc en exellent etat qu'il gardait pour lui.
ALLEZ, c'est donc reparti, mais voyant l'état de mon turbo affraid , va aussi falloir en trouver un autre avant de tout remonter.
Donc depuis fin aôut:
-nouveau bloc
-nouveau turbo(toujours un T25)
-nouvelle carto
-pression de turbo à 0,97 (bosst control sur OFF) Laughing
- un KAD
-et toujours ligne 3", injos 444 , maf S14, gros FMIC
et ca tourne, ca aspire et ca souuffffffffffffffffffffffllllllllllllllllllllllllle
POURVU QUE CA DURE Rolling Eyes
Wink

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cool alors
je te souhaite en tout cas que ça dure le plus possible Twisted Evil

car c est un reel plaisir de rouler avec sa caisse alien
moi je descend au drift challenge finale le 28 novembre tu y va ???? Very Happy

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t'oublies que chu de chnord, bob
ca fait un peu loin , malheureusement
Wink

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Petite nouveauté:
montage de nouveaux feux en 4*100W commandées sur ebay, adresse donnée par bedosplif Wink
maintenant,j'ai plus qu'a essayer de les regler
je met des photos, mais ma s13 est DEGUELASSE Rolling Eyes , j'ai honte Crying or Very sad



PLEINS PHARES

FEUX DE ROUTE

Wink

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bedosplif a écrit:
sa rend mieux sur la tienne

tu t'en sort pour les aligné ? Very Happy


nan, c'est la memerde Evil or Very Mad
ca ne tombe pas pile poil, va falloir que je fasse des petites modifs, mais
ce qui me fait le plus peur, c'est de regler correctement les phares Rolling Eyes
Wink

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tu va dans un controle technique ( tu lui dit au mec j'aimerais reglé mes optique correctement mais j'ais pas de quoi le faire)

et il te donnera un coup de main .


mais reglé a l'arrache on voit netement mieux que l'origine Laughing

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bon alors, j'ai passé l'après midi à positionner les phares du mieux possible. il a fallu repercer, modifier les supports. la chiotte quoi Rolling Eyes
bon, ben resultat assez satisfaisant Very Happy
j'ai aussi du refaire une soudure sur un des culots d' ampoule, c'est la première fois que je vois ca Shocked
le plastique des phares n'étant pas très noir, et comme me l'avais dit bedosplif, blanchissant avec le temps, je les ai donc repeint(primaire plastique+ higt gloss black)
comme la S13 est PROPRE, je met des photos du resultat:





Wink

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moi c'est la traverse que j'ais repercé pour adapté mais je pensais que sa venais de ma S13 vu que ma face avant j'ais du modifié pas mal de chose pour l'echangeur ( car plus gros que certain)

par contre pas eu de soucis du coté d'ampoule

beau taf en tout cas.


dit moi se que lon voit coté calandre ( au dessus de l'echangeur ) c'est le maintient de l'echangeur ??

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bedosplif a écrit:
moi c'est la traverse que j'ais repercé pour adapté mais je pensais que sa venais de ma S13 vu que ma face avant j'ais du modifié pas mal de chose pour l'echangeur ( car plus gros que certain)

par contre pas eu de soucis du coté d'ampoule

beau taf en tout cas.


dit moi se que lon voit coté calandre ( au dessus de l'echangeur ) c'est le maintient de l'echangeur ??


ouais, c'est bien ca. Si t'as besoin d'une photo pour les fixations, dis le moi
Wink

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non mais c'etait juste pour savoir car j'ais du faire quelque chose qui i ressemble fortement .

bon taf en tout cas sur la ptite cheers

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BON
je suis très deçu de l'eclairage des feux Rolling Eyes
je ne pense pas qu'ils soient correctement réglables pour le controle technique.
De plus, les ampoules de 100W livrées avec, eclairent moins que les 55W que je viens d'intaller Laughing
ce sont donc des ampoules de très mauvaise qualités et les support d'ampoules n'étant pas non plus au top,
il est très difficile de les mettre droites dans les phares.
tout compte fait, j'aurai mieux fait de mettre des glaces lisses sur mes feux d'origine

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moi il eclaire mieux que mes feux d'origine et j'ais pas eu de soucis comme les tiens sa m'etonne.

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