306tuning71 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 avec ma 306 je la grille la nissan c'est un petit bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 306tuning71 a écrit:avec ma 306 je la grille la nissan c'est un petit bébé Va deja enlever la neige sur ta 306, tu gagneras peut être des chevaux.Peut être que tu pourras venir jouer avec nous après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 marty j'ai plus de neige sur ma 306 je vous prend contre ma 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven42 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 david arrete avec les nissan et les supra ilvont metre un cou de gaz il vont maime plus te voir dans le retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 1 février 2010 david a envie de jouer elle est tres chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 1 février 2010 ok, davidsi tu veux, tu monte seul dans la 306 .nous a 4 dans chaque voiture, voir meme qu'on en rajoute deux dans le coffre.et promis, on passe pas la troisieme.. :conducteur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven42 0 Posté(e) le 1 février 2010 david change de voiture parce que la il a du souci a se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 2 février 2010 oui prend une voiture sans permis et booste là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio16s 0 Posté(e) le 3 février 2010 david 306 tu pars avant je dejeune et promis je te rattrape domage que jai plus la rx7 on aurais jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 3 février 2010 allez david pedale ou sort les rames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio16s 0 Posté(e) le 8 février 2010 alor david 306 ta fini de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 8 février 2010 eh Bobtu parle de la carrosserie ou du moulin, aussiparce que là, faut que tu swap avec un RB25 quand même ca va te couter bonbon Maintenant, c'est vrai qu'avec un salaire de président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 8 février 2010 biensur ke le moteur est pas le meme mais c est façon de parler je me comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites