AabbYy 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 c'est bon j'ai trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 euuuuuuhhhhhh tu les as lavées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ta viré le cache centrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 je vois que le cache centrale aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 oue c est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 viré les tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondav-tec 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 bob elle est beaucoup plus claquante comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamjap1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 tro belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 tien bob un pti montage :avantapres :afro: :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ha oui ça fais terrible loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftcomunity 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 cé clair en 17 comme elle va claquer c est enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japondrivers 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 vraiment tres belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplegirls 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 elle est superbe ta caisse on dirais un peu une ancienne ferrari et meme une rx7 en tout cas elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 mon pere noel commence a passer le facteur ma amener un petit colis a midi cool un boost controler : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 c'est pas un boost control, bobc'est un robinet de pression de turboet y'a pas mieux pour peter ton bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 a oui la tu fait une sacré boulette si tu fond un piston sa serais C** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 boost controler = controleur de pressionoui c'est un controleur de pression manuel, c'est sur sa vau pas un electronique, mais en meme temp sa coute pas 400€Bob a un mano de boost, il vera bien a combien il le reglera , de toute façon sa reste soft il va passé a 0.8b maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 OUAISmais son mano n'etant pa étalonné correctement, comme tout les manos d'ailleurs, en plus des pics de pression non gérés et de la qualité de ce robinet (bon ou pas bon, j'en sais rien)le risque est bel et bien présent.Perso, je le monterai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 tu a qu'a faire des recherche des mec fonde un piston.... ou il se tape du cliqueti a mort... car le robinet lui ne limite pas du tout les pic de pression et c'est quand tu a des pics de pression que tu a du cliqueti ou tu a un risque de fondre un piston... car meme si tu a un bon mano le mano lui a pas le temps de t'indiqué les pics de pression ( vu que c'est instantané)et pour info pour 200euro tu te trouve un boost controleur electronique qui gere ta pression de turbo en limitant les pics meme un hybride. je prefere claqué 200euro dans un truc qui m'evite de claqué un moteur... bob reflechi bien tu a deja galeré pour le moteur sa serais bete de devoir recomencé.puis de passé de 0.7b a 0.8b ... autant faire une reprog en restant a 0.7b il serais gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 oui ou alors simplement faire une reprog chez ecu booster, pas besoin de boost controler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 oki oki bonne resolution les amis je vais mettre mon intercooler et une reprog et ce sera bien comme pour vos conseils ils sont precieux comme koi on peut faire de grsse connerie kan on connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 et oublies pas qu'une reprog qui correspond à ta config (avec le FMIC), j"en ai une a vendre dans la section "pièces à vendre".ET OUI, AUTANT SE FAIRE DE LA PUB Elle a été faite par "Sreetbike" de perfsilvia, et je t'assure qu'elle est beaucoup pls efficace qu'ecubooster J'ai même fait refaire ma carto pour ma config actuelle par streetbike, alors que j'en avais déjà une faite par ecubooster. La différence est flagrante.Attention, les carto d'ecubooster ne sont pas mauvaises, mais il prend une marge de sécurité trop importante, donc tu gagne pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 oki pas de soucy j en tiendrais compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 bob met ton annonce sur leboncoin car sur les forum ( comme ici /200sx/le mien/perf ) personne te l'achetera car on sais se que sa vaut. alors que sur leboncoin sa permet de touché une clientel plus large ( je sais que sur les super5 gtt et les ford coswort il en mete tres souvent car eu n'ont le soucis que nous on a ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 bon vivement mon fmic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 tu l'as pris ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 sur ebay anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplegirls 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 y a des bons cout sur ebay uk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 ebay uk tu trouve plus de chose que sur ebay fr je demandais car si tu aurai pri du Xs tu aurais eté emerder ( enfin encore plus emerdé que sur une autre marque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 bedosplif a écrit:ebay uk tu trouve plus de chose que sur ebay fr je demandais car si tu aurai pri du Xs tu aurais eté emerder ( enfin encore plus emerdé que sur une autre marque) ben moi, j'ai du XS power et aucuns soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 oui car tu a pas le par choc d'origine tu me passe ton par choc et moi non plus j'aurais eu aucun soucispour info le tien doit faire 75mm d'epaisseur... le mien fait 100mm... donc pour pas que sa touche c'est chaud et que sur le mien j'ais pas eu la patte de fixation centrale superieur. ni la hard pipe. donc en gros j'ais du tout reprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 bedosplif a écrit:oui car tu a pas le par choc d'origine tu me passe ton par choc et moi non plus j'aurais eu aucun soucispour info le tien doit faire 75mm d'epaisseur... le mien fait 100mm... donc pour pas que sa touche c'est chaud et que sur le mien j'ais pas eu la patte de fixation centrale superieur. ni la hard pipe. donc en gros j'ais du tout reprendre.Il me semble que dans tous les cas il faut retoucher au parchoc non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 oui mais pas autant que se que j'ais fait moi je peut pas le découpé plus car apres c'est la partie rigide que je decoupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 et ben bientot on va se mettre au boulot loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismogtr1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 bob elle est tres belle ta 13 mais je pense qu il te manque un echangeur + une petite reprog et des jantes a deport en 17 et là ce sera la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 et voilà fmic reçu et montage dans le colis pas de pattes de fixation il les ont oublier alors fabrication des pattes maison dit perte de temp mais kan on aime on ne compte pas enfin dejà bien avancer voici quelques fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 en tout cas un grand merci a toi loic pour ton aide c est vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 bon taf sail a l'air complet c'est cool.tu a bien remis la traverse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 non pas encore je fais des essais avant de tout remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 et voilà quelques fotos supplementaire batterie dans le coffre en attendant un bac cable avec gros porte fusible , puis remontage de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 nikel sa bob !!! j'espere que sa marche bien ! combien en pression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 dangereux le montagele fusible doit etre au plus pres de la batterie car la tu a une sacré longueur de cable qui peut cramé avant que le fusible pete.prevois de changé ta batterie par une batterie au gel car les vapeur degagé par les batterie sont nocive et c'est pire avec la chaleur. le fusible est de combien ? et c'est quoi comme type de fusible ? ANL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 loic j ai pris 0.2 en pression pour le porte fusible c est un gros avant j allimentais une sono de 4000 w rms il a jamais peter et pourtant j avais 3 cables en 35 de + et 3 cable en 35 de masse pour la batterie au gel pas les moyen d en changer enfin pas pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 mais oui pour le fusible je suis d'accord mais sa se place au plus pres de la batterie meme en sono et c'est pas parcque sa pete pas que c'est bon lol. car avant qu'il pete le cable risque de fondre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 je le mettrai derriere alors des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 bé apres tu fait comme tu le sent mais meme en cablage de sono c'est comme sa .elle est de mieux en mieux un petit passage en BVM tu t'amusera encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 oui c est vrai en sono ma batterie etait devant donc fusible devant demain matin je vais modifier car demain aprem je vais lessayer me faire un peu plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 bedosplif a écrit:bé apres tu fait comme tu le sent mais meme en cablage de sono c'est comme sa .elle est de mieux en mieux un petit passage en BVM tu t'amusera encore plus alors là, bedo, tu vas reussir à me mettre en colère la boite auto, quand tu sais t'en servir, c'est que du bonheur. meilleurs chronos(prouvé), tu retrogrades comme en manuel. Le seul default de cette boite (sur la rs13), c'est qu'il manque un rapport.j'avais tout ce qu'il faut pour passer la mienne en manu, ben j'ai revendu la boite (le reste je l'ai encore d'ailleurs) et JE RESTE DONC EN BOITE AUTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites