Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bob-R33

la nissan 200 sx s13 a bob

Messages recommandés

elle est superbe ta caisse on dirais un peu une ancienne ferrari et meme une rx7 en tout cas elle est tres belle Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon pere noel commence a passer le facteur ma amener un petit colis a midi cool un boost controler Very Happy :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas un boost control, bob
c'est un robinet de pression de turbo
et y'a pas mieux pour peter ton bloc ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boost controler = controleur de pression

oui c'est un controleur de pression manuel, c'est sur sa vau pas un electronique, mais en meme temp sa coute pas 400€

Bob a un mano de boost, il vera bien a combien il le reglera , de toute façon sa reste soft il va passé a 0.8b maxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUAIS
mais son mano n'etant pa étalonné correctement, comme tout les manos d'ailleurs, en plus des pics de pression non gérés et de la qualité de ce robinet (bon ou pas bon, j'en sais rien)
le risque est bel et bien présent.
Perso, je le monterai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a qu'a faire des recherche des mec fonde un piston.... ou il se tape du cliqueti a mort...

car le robinet lui ne limite pas du tout les pic de pression et c'est quand tu a des pics de pression que tu a du cliqueti ou tu a un risque de fondre un piston... car meme si tu a un bon mano le mano lui a pas le temps de t'indiqué les pics de pression ( vu que c'est instantané)

et pour info pour 200euro tu te trouve un boost controleur electronique qui gere ta pression de turbo en limitant les pics meme un hybride.

je prefere claqué 200euro dans un truc qui m'evite de claqué un moteur...

bob reflechi bien tu a deja galeré pour le moteur sa serais bete de devoir recomencé.

puis de passé de 0.7b a 0.8b ... autant faire une reprog en restant a 0.7b il serais gagnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ou alors simplement faire une reprog chez ecu booster, pas besoin de boost controler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki oki bonne resolution les amis Very Happy

je vais mettre mon intercooler et une reprog Twisted Evil

et ce sera bien comme pour vos conseils ils sont precieux comme koi on peut faire de grsse connerie kan on connais pas alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oublies pas qu'une reprog qui correspond à ta config (avec le FMIC), j"en ai une a vendre dans la section "pièces à vendre".
ET OUI, AUTANT SE FAIRE DE LA PUB LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Elle a été faite par "Sreetbike" de perfsilvia, et je t'assure qu'elle est beaucoup pls efficace qu'ecubooster Twisted Evil
J'ai même fait refaire ma carto pour ma config actuelle par streetbike, alors que j'en avais déjà une faite par ecubooster. La différence est flagrante.
Attention, les carto d'ecubooster ne sont pas mauvaises, mais il prend une marge de sécurité trop importante, donc tu gagne pas grand chose Mad
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob met ton annonce sur leboncoin car sur les forum ( comme ici /200sx/le mien/perf ) personne te l'achetera car on sais se que sa vaut. alors que sur leboncoin sa permet de touché une clientel plus large ( je sais que sur les super5 gtt et les ford coswort il en mete tres souvent car eu n'ont le soucis que nous on a ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ebay uk tu trouve plus de chose que sur ebay fr

je demandais car si tu aurai pri du Xs tu aurais eté emerder ( enfin encore plus emerdé que sur une autre marque) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bedosplif a écrit:
ebay uk tu trouve plus de chose que sur ebay fr

je demandais car si tu aurai pri du Xs tu aurais eté emerder ( enfin encore plus emerdé que sur une autre marque) Laughing

ben moi, j'ai du XS power et aucuns soucis Shocked
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui car tu a pas le par choc d'origine Laughing

tu me passe ton par choc et moi non plus j'aurais eu aucun soucis

pour info le tien doit faire 75mm d'epaisseur... le mien fait 100mm... donc pour pas que sa touche c'est chaud Laughing
et que sur le mien j'ais pas eu la patte de fixation centrale superieur. ni la hard pipe. donc en gros j'ais du tout reprendre.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bedosplif a écrit:
oui car tu a pas le par choc d'origine Laughing

tu me passe ton par choc et moi non plus j'aurais eu aucun soucis

pour info le tien doit faire 75mm d'epaisseur... le mien fait 100mm... donc pour pas que sa touche c'est chaud Laughing
et que sur le mien j'ais pas eu la patte de fixation centrale superieur. ni la hard pipe. donc en gros j'ais du tout reprendre.




Il me semble que dans tous les cas il faut retoucher au parchoc non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais pas autant que se que j'ais fait

moi je peut pas le découpé plus car apres c'est la partie rigide que je decoupe Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bob elle est tres belle ta 13
mais je pense qu il te manque un echangeur + une petite reprog Twisted Evil
et des jantes a deport en 17 et là ce sera la classe Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà fmic reçu Wink
et montage dans le colis pas de pattes de fixation il les ont oublier Sad
alors fabrication des pattes maison dit perte de temp mais kan on aime on ne compte pas
enfin dejà bien avancer voici quelques fotos Wink







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà quelques fotos supplementaire Razz
batterie dans le coffre en attendant un bac Very Happy
cable avec gros porte fusible , puis remontage de tout Wink





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dangereux le montage

le fusible doit etre au plus pres de la batterie car la tu a une sacré longueur de cable qui peut cramé avant que le fusible pete.
prevois de changé ta batterie par une batterie au gel car les vapeur degagé par les batterie sont nocive et c'est pire avec la chaleur.

le fusible est de combien ? et c'est quoi comme type de fusible ? ANL ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loic j ai pris 0.2 en pression

pour le porte fusible c est un gros avant j allimentais une sono de 4000 w rms Very Happy
il a jamais peter et pourtant j avais 3 cables en 35 de + et 3 cable en 35 de masse Wink
pour la batterie au gel pas les moyen d en changer enfin pas pour l instant Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais oui pour le fusible je suis d'accord mais sa se place au plus pres de la batterie meme en sono

et c'est pas parcque sa pete pas que c'est bon lol. car avant qu'il pete le cable risque de fondre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bé apres tu fait comme tu le sent mais meme en cablage de sono c'est comme sa .

elle est de mieux en mieux un petit passage en BVM tu t'amusera encore plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est vrai en sono ma batterie etait devant donc fusible devant
demain matin je vais modifier car demain aprem je vais lessayer me faire un peu plaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bedosplif a écrit:
bé apres tu fait comme tu le sent mais meme en cablage de sono c'est comme sa .

elle est de mieux en mieux un petit passage en BVM tu t'amusera encore plus

alors là, bedo, tu vas reussir à me mettre en colère Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
la boite auto, quand tu sais t'en servir, c'est que du bonheur. meilleurs chronos(prouvé), tu retrogrades comme en manuel. Le seul default de cette boite (sur la rs13), c'est qu'il manque un rapport.
j'avais tout ce qu'il faut pour passer la mienne en manu, ben j'ai revendu la boite (le reste je l'ai encore d'ailleurs) et JE RESTE DONC EN BOITE AUTO Laughing
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...