bedosplif 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 sa m'etonne pas j'ai eu le coup c'est pour sa que j'ais du le changé aussi coussinet ... remis un moteur et nettoyé le turbo et HS peut de temps apres. je te l'avais dit si je me plante pas . courage apres tu sera tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 non mais la c est le turbo qui etait sur le moteur que j ai acheter qui fuit pas l autre que j avais sur le moteur qui a casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 pourtant tu a dit oui a ma question d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 oui lol je veux dire j ai remi celui du premier moteur la mais j ai pas fini encore de le remonter je vais finir vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 prend des photo sa va bien t'as vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 petit changement de plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegalcardu28 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 la classe bob ta s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 ça y est tout remarche je peux rouler a nouveaux je tiens d abord a remercier mon club fidele et merci aussi a ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 nickel alors tu va enfin te faire plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 oue c est clair et voici quelques fotos d hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 quelques fotos apres pare choc avant refait avec un voile de peinture mais beaucoup de defaut mais en attendant ça ferai toujours plus propre qu avec le ponçage qu il y avait de plus plus tard viendra un kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 hey !! comme c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 par contre ,bobperso, j'aime pas du tout ta plaquebien mieux avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ça ira tres bien pour cette annee car l année prochaine pas mal de changement seront effectuer dessus donc on verra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 un petit coucou au FDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Ça commence a prendre forme par contre, tu sais mon point de vue pour qu'elle soit "au top":tu vires tous les autocollants, tu colles 4 jantes en 17, un glastint noir et tu la baisse de quelques centimètres pour supprimer le mode "SUV" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donut-cars 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 exellente ta s13 marty c est une voiture de base de drift donc une deco drift lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 donut-cars a écrit:exellente ta s13 marty c est une voiture de base de drift donc une deco drift lui va comme un gant ok; bein j'attends de la voir drifter alors...boite auto, géométrie d'origine et connaissant Bob,je le vois pas la foutre en travers de tous les cotés, il la bichonne trop pour faire crissé les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Marty a écrit:donut-cars a écrit:exellente ta s13 marty c est une voiture de base de drift donc une deco drift lui va comme un gant ok; bein j'attends de la voir drifter alors...boite auto, géométrie d'origine et connaissant Bob,je le vois pas la foutre en travers de tous les cotés, il la bichonne trop pour faire crissé les pneus MAIS SI, MAIS SIune belle piste bien technique, un petit bedo, 2 ou 3 verres de trop, 4 ou 5 éléphant roses je suis sur qu'il va y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wooslide51 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 et ben bob il t en ai arriver des peripecis j espere que maintenant tout rentrera dans l ordre pour toi en tout cas j adore ta caisse elle a un look sympa penchant sur le drift et moi j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzojap06 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 elle est superbe ta 13 et la petite brune qui pose dessus est mimi comme tout tu es celibataire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 enzojap06 a écrit:elle est superbe ta 13 et la petite brune qui pose dessus est mimi comme tout tu es celibataire toi, garçonje crois que tu cherche tes misères si bob voit ton méssage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troost 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 aiaiai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 du coup c'est lui qui va finir celibataire pour de bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 du coup il poste plus de messages du moment que c est que des paroles ont dira rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 ben, ca commence toujours par des paroles, bob c'était de l'humour, enzojap06, personne ne t'en veut PS: mais bob et maite t'auront quand même à l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetesh 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 content d'avoir pu mettre un visage sur ton nom a une prochaine (plus longue cette fois ci j'espère lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 SPGSM a écrit:enzojap06 a écrit:elle est superbe ta 13 et la petite brune qui pose dessus est mimi comme tout tu es celibataire toi, garçonje crois que tu cherche tes misères si bob voit ton méssage heu je croi que bob a rien a dire mdr je choisie seul mdr je suis pas la fille a papa mdr et heu.. oui je suis celib mai la la photo est démoder!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 donc voici un changement de ma nissan aujourd hui et oui j avais envie de retourner au sobre voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetesh 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ca fait plus sympa je trouve et ce rodage ca en est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 sa passe beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 tu me crois si je te dis que j'ai virer tout les stickers sur ma S13 ce W.E ?Marrant comme coincidence Manque plus qu'un beau kit carrosserie, et un becquet XM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ph1 et bequet de Xm c'est le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 bedosplif a écrit:sa passe beaucoup mieux +1000000!!!Bordel, alors là, Pascal, tu me fais plaisir!!!!!C'est 4054864064.2015341.41 fois plus beau comme ça.allez allez, un petit effort encore:4 jantes en 17, rabaissé et un glastint et ça cogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Marty a écrit:bedosplif a écrit:sa passe beaucoup mieux +1000000!!!Bordel, alors là, Pascal, tu me fais plaisir!!!!!C'est 4054864064.2015341.41 fois plus beau comme ça.allez allez, un petit effort encore:4 jantes en 17, rabaissé et un glastint et ça cogne voila tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 bedosplif a écrit:Marty a écrit:bedosplif a écrit:sa passe beaucoup mieux +1000000!!!Bordel, alors là, Pascal, tu me fais plaisir!!!!!C'est 4054864064.2015341.41 fois plus beau comme ça.allez allez, un petit effort encore:4 jantes en 17, rabaissé et un glastint et ça cogne voila tout est dit J'ai oublié de rajouter:"Amen" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 c'est vrai que sobre c'est plu mal ! le look dirft c'est bien mais il faut tous avoir apres ( par choc jantes...) mais comme sa elle est très bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troost 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 elle et super....ta bien fais bob sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 a tous ça fait plaisir :!langue!: dejà fin du mois echangeur d air et on verra ensuite pour du 17 et encore de votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRD42 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Classe comme ça, je changerais juste les jantes pour du 17 ou 18" et nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 mick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 surtout pas de 18 sinon tu va te dire que sa rame apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 bedosplif a écrit:surtout pas de 18 sinon tu va te dire que sa rame apres Avec une bonne prépa moteur, ca rame pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 je parle dans les condition actuel t25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 moi je dit 4 roulette en 16x9 avec pneux tiré rabaissé a max , pour avoir un bon look old school japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troost 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 +1 pour briansa peut le faire grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 regarder bien petit changement pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites