306tuning71 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 les mecs et les filles vous avez bien travailler sur la nissan de bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Vous avez bien bossé !!! normalement cet aprem il devrait démarré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 j'ai incrusté ton post Bob ^^ je bouge les photos et vidéo sur mon post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troost 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees trop comptant pour vous c'est de la bal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 a toi loic genial enfin elle pete plus qua faire peter la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 vivement quelle tourne la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 oue je suis impaciente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 c est fait elle tourne trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 HEUREUX POUR TOI, BOB en plus c'est tout beau et tout proprenickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 super tout sa content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamjap1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 TROP COOL BOB ELLE MARCHE C EST VRAIMEN SUPER CONTENT POUR TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftwork 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 trop de la balle bob trop content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 au fait, bobt'as bien pensé à remettre environ 2litres d'huile dans le convertisseur de couple avant de remettre la boite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 SPGSM a écrit:au fait, bobt'as bien pensé à remettre environ 2litres d'huile dans le convertisseur de couple avant de remettre la boite?j'y est pensé je voulais pas le dire lol mais il va vitre sans rendre compte si c'est pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamjap1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 salut a tous du moment ke l huile est rester dedans meme s il en manque un peu dans le convertisseur cela devrait marcher normalement mon beauf la fait sur une de ses caisses et tout va bien ou ça aurait ete mauvais c est s il avait vider le conpartiment et kil serait sec la oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 voici la video sur mon facebook !!!http://www.facebook.com/profile.php?id=100001276161853#!/video/video.php?v=131094103609794 aller y vite c trop trop bo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 alors elle tourne nickel j ai fais un tour avec appararment aucune anomalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 nikel sa ! tu va etre content de la conduire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyosensation 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 super content pour toi bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ELLE FUME TOUJOURS BLANC COMME CA, A L'ECHAPPEMENT ?????? ou ce n'est que de la condensation??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 non maintenant elle fume presque plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 je suis choqué par le bruit j'ais l'impression qu'elle claque ou c'est la video ?? ( au ralenti sans les coup d'accel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 sur la video y a les tolles du cache pot qui vibrais partout lol mal serrer sinon je pense pas quel claque et meme au cas ou cette fois elle restera comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ouf sa me soulage lol j'espere quelle tiendra et je vois pas pourquoi sa irais pas cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 oue j espere que cette fois c est bon car elle nous aura fait galerer la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 une s13 fait toujours sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 une petite foto ce soir j ai remis mes phares et klaxon tout est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 petit à petit elle re-ressemble a une s13 ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftjap 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 cool ta s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 bobnissanS13 a écrit:oue j espere que cette fois c est bon car elle nous aura fait galerer la titine t'as pas fini d'en chier avec c'est une RS13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 et ben c est pas grave on aime ou on aime pas en chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 BEN OUAISla preuve, j'avais mise en vente la mienne debut aôut.PARCE QUE J'EN AVAIS MARRE ben je lui ai recollé un nouveau bloc en rentrant et je l'adore, cette P....IASSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adnperformance 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 c est clair et c est costaud un pote a moi en a une en belgique il a 240 000 kms et ça bronche pas une oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 de toutes dernieres petites fotos de la finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 voilà voilà desoler pour la qualité d images mais les portables la nuit pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikesub555 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Très belle auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 pour un portable sava !! alor bob sa fait quoi de pouvoir roulé a nouveau !!! il parait que tu étais au ange hier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Il devait tellement avoir une trique de fou, qu'il ne pouvait plus tourner le volant à ce qui parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 c'est pour sa qui tu fesai des glisse alor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Marty a écrit:Il devait tellement avoir une trique de fou, qu'il ne pouvait plus tourner le volant à ce qui parait Le réglage du volant descent aussi bas que ca sur la S13 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 le volant est bas mais pas a ce point la mais je comfirme ça glisse bien dans les virages :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 tu viens donc de confirmer ce que l'on pensait alors:"comme on dit din ch'nord, t'es un tcho biloute" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftjap 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 et ben bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 j'ais pu voir sur msn il y a un soucis de turbo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 oui turbo hs il fais l huile on est entrain d en mettre un autre c est la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 le turbo tu a remis celui quand tu avait fait les coussinet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 oui je lai nettoyer avant sinon le nouveau moteur tourne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites