bob-R33 0 Posté(e) le 25 août 2010 oui bonne idée je vais regarder tout ça car peut etre qu il ont deja ete changer les coussinets qui c est et je vais avant tout regarder l etat kil sont pour l idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 27 août 2010 voilà quelques petites fotos supplementaire du deroulement pour le moteur a tony et alexis c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 28 août 2010 sa travaille dur chez bob et chez sandrine bravo les mecs et filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 28 août 2010 il y a eu quoi de realisé ? car on vois les foto du depart depose couvre cullase... carter inf.. et a la fin tout est remonté. mais quesqui a eté fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 28 août 2010 alors on a demonter certaines choses pour verifier l etat des pieces et les cousinets ont apparament ete changer y a pas longtemps ils sont en bonne etat , on va changer certaines poulies bougies pompe a eau distrib durites joints ect ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman02 0 Posté(e) le 29 août 2010 vivement de la revoir sur les routes cette petite bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 30 août 2010 courage tu en vois le bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 30 août 2010 le plus chiant c est comander les pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 30 août 2010 c'est se que j'adore faire ... fouiné partout voir des nouveau montage.... ( enfin pour la prepa ) pas pour les joint . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 30 août 2010 oue pour les joints fo du nissan et c est long les comandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 31 août 2010 c est fais les joints sont en commande plus qu a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 31 août 2010 meu non, c'est pas longMOI, chez MON NISSAN, si je commande, par exemple un lundi matin, le mercredi matin j'ai mes pièces TOI, bob, TON NISSAN, ben il est pas bon si c'est long :!langue!: PS: ma s13 retourne depuis une semaine, tout est remonté avec un bloc à 11,5 de compressions et un t25 qui souffle très fort courage pour la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 31 août 2010 tiens au fait, je sais pas si tu as ce site, mais ca aide pour les commandes de piècest'as toutes les refs:http://nissan4u.com/parts/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donut-cars 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 aller bob courage tu poura bientot rouler a nouveau avec ton petit avion de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troost 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 bon courage bob... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bonne nouvelle aujourd hui j ai reçu mes pieces commander pompes a eau , couroie de distrib , bougie et autres courroies accessoires ect ... maintenant j atend mes joints de carters ect ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 tu prend pas de pompe a huile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 c est mon mecano ki la prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 a sa va alors tu approche du but c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 je pense que sa peu t'empeche d'avoir des souci par la suite, la pompe a huile sur les ca c'est le même problème que sur les rb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 non sur les CA il n'y a pas de soucis de pompe a huile . le soucis des CA c'est les proprietaire qui ne respect pas leur monture et leur entretien. le RB oui d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 super bob allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troost 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 super tu vas pouvoir avancer bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 bon et ben on avance doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 super sa avance pas de difficulter particuliere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 bedosplif a écrit:super sa avance pas de difficulter particuliere ?Je suis passé voir Bob ce matin, en plein boulot, il a les goujons de l'elbow qui on pété net, du coup on cherche une soluce pour sortir les goujon et les remplacer.Sinon bob faut passé en full inox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 un peu devolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 j'avai meme pas remarqué la photographe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 euh, la première photo est limite obscène faites gaffe quand même, peut y avoir des enfants sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ça avance ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 merde les gars, avec Mario Bros dans votre team , vous avancez pas plus vite que ça..??!![quote=[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 sa devient bon alorspour l'elbow sa m'etonne pas rien que moi en 500km sa avait regripé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotriders75 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsannejapan 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ça avance courage bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 si tout va bien dimanche mise du moteur dans la nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 tu va voir c'est comme se faire dépucelé tu a le track avant la mise en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORS BOB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ca tourne ?, ca tourne pas? ca tourne ? ca tourne pas ? allez dis nous que ca tourne, ON EST DIMANCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 je relance pour savoir ou sa en est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 alors ont a eu des petits imprevu le week passer en remonter sur la boite on a une vis qui a casser et vu ke c est de lalu impossible de l enlever donc heureusement kil y a loic ( brian 42 qui ma passer la sienne ou je vais recuperer la partie kil me faut et normalement ce week on va tout monter si tout va bien et essayer dimanche soir pourquoi pas la faire peter mais je vous tiens au jus dès dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 du moment que sa s'arrange c'est le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 le vis du capteur de vitesse a cassé dans la cloche ar de la boite. du coup le capteur ne tenais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 quelques fotos en retard du week passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donutcarextreme 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 aller bob bon courage tu vas y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 alors un peu de nouveauté le moteur est dans la nissan ouffffffffff et un grand a tous ceux qui m ont aider c est super cool de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 oufffffffff il est dedans quel soulagement alors la c est la poses le moteur est dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troost 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 je kiff trop les pose du mec en bleu rouge super journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 conseil des uns et des autres c est reunion de service DDE :!langue!: le dindon qui prend son envol glou glou glou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 et voilà encore quelques pieces a monter , des durites , des fiches , huile moteur , ect ... et peut etre ce soir elle petera qui sais je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites