maite1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 pour ton aide ma cherie et seb pour la nissan un travail de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 bon et bien moteur hs sniffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 TU PEUX NOUS EN DIRE PLUSpistons ,bielles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 et ben villebrequin a coincer les bielle et tout est coincer dans le moteur une casse de dingue sniffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 tu sais la cause ? car bon je ne connais pas le mecano qui t'a fait tes coussinet mais je trouve que c'est arrivé drolement vite apres avoir fait les coussinet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 courage bob tu trouvera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreliadu72 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 pas de chance bon courage pour tes reparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamby43 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Bah alors Bob qu'est ce que ta foutu avec ta voiture ?Ahh rien ne vaut une honda.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 flamby43 a écrit:Bah alors Bob qu'est ce que ta foutu avec ta voiture ?Ahh rien ne vaut une honda.... ah, ca y est flamby43, tu me fais penser que je dois tondre mon gazon bon ,bob ,pas clair ton histoire, parcque là faut le faire. Y' a du y avoir une testicule qquepart(ou une couille si tu preferes) au remontage des coussinets. Ils avaient bien été serré au couple? Jamais vu ca bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 alors je sais pas du tout tout es bloquer dans mon moteur on ne peu meme plus faire tourner le moteur courroie de distrib bloquer enfin la totale je peux pas t en dire mieu ce que je sais c est quel est a larret pour un bon bou de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 tu habiterais plus pret vu que je taf pas je t'aurais ouvert tout sa.pense a me prevenir sa me fait chié pour toi car je suis passé par la et c'est la misere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 oui c est clair j ai bien les boules ont va demonter petit a petit j attendrai le temp qu il faudra pour repartir sur de bonne bases serieuses et fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 pense a prendre tout en photo du demontage car c'est toujours utile au remontage surtout apres un long moment. ( meme si ej souhaite que elle reroule au plus vite). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 merci pour ton aide et sais se que l on a fait au fur et a mesure que j allais demonte un piece on prend un photo avant et sais se que l on fera pour la suite aussi merci encore des conseille a plus maite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 derien comme je lui est dit qu'il hesite pas si je peut lui donné des conseil c'est avec plaisir. courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 bon courage à toi, bob.Perso,je me retrouve avec encore un claquement moteur, apres changement du moteur, puis de culasse en début d'année. j'en ai ras le bol.Prend ton temps, fais les choses correctement et patiemment.Donne nous des nouvelles, car comme dit bedosplif, si l'on peux t'aider ou te conseiller, on n'hesitera pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 SPGSM a écrit:bon courage à toi, bob.Perso,je me retrouve avec encore un claquement moteur, apres changement du moteur, puis de culasse en début d'année. j'en ai ras le bol.Prend ton temps, fais les choses correctement et patiemment.Donne nous des nouvelles, car comme dit bedosplif, si l'on peux t'aider ou te conseiller, on n'hesitera pas.c'est avec le moteur que ta racheté tu est emerdé ? pfiou la haine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 bedosplif a écrit:SPGSM a écrit:bon courage à toi, bob.Perso,je me retrouve avec encore un claquement moteur, apres changement du moteur, puis de culasse en début d'année. j'en ai ras le bol.Prend ton temps, fais les choses correctement et patiemment.Donne nous des nouvelles, car comme dit bedosplif, si l'on peux t'aider ou te conseiller, on n'hesitera pas.c'est avec le moteur que ta racheté tu est emerdé ? pfiou la haineOUAIS COMME TU DIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 kikou a tous moteur nissan demonte et ouvert sais la pompe a l huile qui a laché et tout bloque dans le moteur voila les nouvelles la suite plus tard A + maite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Comment vous ete sur que c'est la pompe a huile ? a cause de la limaille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 voici un petit aperçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 tres grippè avec une superbe odeur de brulè voila apres ouverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 les soupape d'admition blanchatre a se point c'est bizard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Euh.. je crois qu'il y a un peu du flash aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Marty a écrit:Euh.. je crois qu'il y a un peu du flash aussi... C'est vrai logique que le flash soit que sur les soupape d'admition non mais les Soupape d'echapement aurais eté blanche aussi... hors c'est pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 oui oui elle sont bien blanchatre et toutes et sais pas le flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 suite et fin du demontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 pitain CA VA CHIER LA ON BOSSE PAS EN THONG on met des pompes de securités LES FILLES!!! nom de dieuj'adore tout ce bordel, ca me rapelle des mauvais souvenirs.et je remets ca fin aout, je revend plus ma S13(faut que je vire l'annonce au fait).Va falloir tout redemonter et tout remonter en tout cas, courage à vous tous , surtout aux filles ( y'a un gars qui regarde avec les mains dans les poches, IL A TOUT COMPRIS) AMUSEZ VOUS BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 voila vous travailler trés trés bien sur la nissan de bob bravo les mecs et filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Tous les mains dans le cambouis, sauf un mec qui prend les photos....Moi je dis, lui, il sera pas fatigué et pourra regarder le deuxième film ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 7 août 2010 bon alorsca avance, ca avance plus, c'est la pause vacances?????ca en est ou tout ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 8 août 2010 Alors la mécano a tout remis en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 14 août 2010 pour l'instant le mécano est en train de se faire bronzer la pilule au soleil pendant 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 15 août 2010 pas 3 semaines a la mer mes 2 je suis rentre et je vais mis remettre car il me reste encore 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamby43 0 Posté(e) le 15 août 2010 Alors finalement quelle est la cause ?Oé les fille en tongue quand on depose un moteur pas top top ^^ Du coup tu refait le bloc ou tu en reprend un en meilleur santé ?Sinon on fait un petit rasso le 22 au puy Japs Only... voir post sur JPcar Aplouch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 17 août 2010 hello nous voici de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 17 août 2010 ça y est le nouveau bebe est arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 17 août 2010 ET bein ça perds pas de temps chez les Vallat !C'est ce que tu as ramené comme souvenir de vacances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 18 août 2010 ta vue c est le pere noel d aout maintenant les mecanos vont enfiler le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 18 août 2010 tu peut en dire plus sur le nouveau CA ? KM ? le prix d'achat ( meme en mp ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 18 août 2010 tu devrait faire les coussinets et la distribution + pompe a huile et pompe a eau , au moin t'est trankil, vu que ton ancien moteur avait eu le pompe a huile qui a laché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 20 août 2010 cette tois ci tout sera changer dans les moindres details Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troost 0 Posté(e) le 22 août 2010 ah tiens j'ai deja vu ce bloc quelque part..???!!!! fais en bon usage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu63300 0 Posté(e) le 23 août 2010 bob tu as trouver un moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftwork 0 Posté(e) le 23 août 2010 aller bob repare nous vite ta silvia bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 25 août 2010 vendredi demontage des coussinets , pompes , graisser les poussoirs , distrib ,et divers joints avec tony je vous tiendrai au jus de l evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 25 août 2010 salutsi tes coussinets sont en bon état, ne les change surtout pas. Si tu en met des nouveau, ils risquent de ne pas être à la bonne côte par rapport à l'usure du vilo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites