SPGSM1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bobnissanS13 a écrit:pour l instant pas grand chose le dump , cornet , rhp system et pot elle fait a peu pres 210 ch bientot la carto mais je veux pas faire du drift avec je veux juste kel ait le style Bon alors Bobtu nous annonce 40 cv de gagner, simplement en liberant l'admission et l'echappement maintenant tu parle de rhp system, c'est quoi ca , c'est donc ca qui ferait gagner autant de CV Faut m'expliquer car ca m'interesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxed9 0 Posté(e) le 24 mai 2010 je disait passe au banc pour avoir une vrai valeur et pas une estimation! si tu es sur japancar, il y a certaine personne qui organise des journées spéciales passage au banc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 24 mai 2010 alors rhp system c est 15 ch de plus va voir sur RHP-SYSTEM-FRANCE TU COMPRENDRAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxed9 0 Posté(e) le 24 mai 2010 tu les sent vraiment? c'est du couple? de la vitesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 24 mai 2010 oui ça se sent c est du couple tu beaucoup plus de reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bobnissanS13 a écrit:non comme je repete vous croyer ce que vous voulez j acroche une subabu et ça fais pas 175 ch apres j ai autre chose a faire qu aler mettre de l argent pour passer au banc j ai cette voiture avant tout pour me faire plaisir c est pas un concours de ch les gars sinon j aurai pris une gtr 34 se que tu ne prend pas en compte c'est le rapport poid puissance et la boite de vitesse...tu peut avoir une GTR qui met trois plombe a allé au 100km/h car la boite tire TRES LONG... ( c'est exageré )ensuite la dimmenssion des pneu joue....franchement passe au banc et ensuite on croira le resultat.car si me plante pas regarde se lienhttp://silviars13.free.fr/encyclo_rs13.htm#Debitmetreset tu vera que le maf les bride a 190 cv au maximum voir 200 en poussant au limite. donc 210cv j'y crois moins .les injecteur d'origine bride asssé vite aussi.donc crois en un banc de puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 24 mai 2010 vu sur ecu-booster :- Moteur entièrement d'origine et turbo réglé sur 1.0bar => couple de 306.3Nm (31.2kgm) et puissance de 225.8ch - Même véhicule mais turbo réglé sur 0.8bar de pression => couple de 272.4Nm (27.8kgm) et puissance de 211.4ch - Moteur stock + injecteurs 444cc + MAF S14 + turbo à 0.6bar (contre 0.75bar à l'origine) => couple de 260.3Nm (26.6kgm) et puissance de 203.7ch (149.9kW)- Même véhicule et turbo à 0.9bar => couple de 308.5Nm (31.5kgm) à 4470 tr/min et puissance de 230ch (168.9kW) à 6450 tr/minIdem + GT25R à 1bar et collecteur 4en1 => couple 320Nm (33kgm) à 5070 tr/min (173.5km/h) et puissance 260ch (190kW) à 6000 tr/min (205km/h)- Exercice de style sur un véhicule d'origine mais avec un T28bb à 1.2bar => 291ch (il s'agit d'une config pas viable du tout pour le moteur : nous ne la referons pas, c'était une demande particulière et temporaire)-En moyenne on constate qu'un T25 à 1.00bar fournit entre 230 et 250ch. -Un GT25R à 1.00bar donne environ 260/270ch. Un T28 à 1.00bar permet de frôler les 300ch.Nota : Ces résultats sont assez variables d'un véhicule à l'autre et rien n'indique que vous obtiendrez les mêmes. Ils vous permettent néanmoins d'avoir une idée des résultats possibles suivant les modifications de votre moteur. Pour information, la puissance d'origine du véhicule est de 173ch (171ch si catalysé). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.R.COBRA 0 Posté(e) le 26 mai 2010 PERSO JE NI CONNAIT RIEN DU TOUT EN JAP MAIS JE TROUVE QUELLE POUSSE TRES FORT ET PETIT A PETIT ELLE A UNE SUPERBE ALLURE SURTOUT AVEC LE BECQUETCONTINUE COMME SA MON PETIT BOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 27 mai 2010 mon petit seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 28 mai 2010 2 nouvelles petites fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 29 mai 2010 comme c'est trop trop beau jaime trop !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Bon, on va remettre certaines choses au point, car j'aime pas les posts qui partent en vrille. - Pour l' instant j'aime pas ta caisse, Bob. Pourquoi? parce qu'elle qu'elle est pas finie. IL VA DONC FALLOIR QUE TU AILLES JUSQU'AU BOUT, MAINTENANT . le style drift, OK: donc kit carrosserie et rabaissement OBLIGATOIRE . Et je pense avoir compris que c'est dans tes projets -pour les CV annoncés, OUBLIES, car comme dit plus haut, seul un passage au banc peut le prouver.Tu dis toi-même que ce n'est pas la course aux chevaux, donc basta et point à la ligne. Et saches que moins tu touche au moulin, plus t'iras loin Maintenant je sais que t'es un passionné, donc que tu iras au bout de ton projet. Par contre, fais attention, tu as invité d'autres passionnés de RS13 sur ton site,dont moi et on est des MANIAQUES, DES PSYCHOS,...DONC si tu maltraites ta S13, on te bouffe les oreilles (c'est pas une menace,hein, c'est un fait)bonne continuation Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 29 mai 2010 elle est trop belle ta nissan bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 30 mai 2010 non les gars je vous comprend bien je sais que vous etes des maniaques de s13 mais moi je vais y faire tres attention j ai surtout pas l intention de la maltraiter surtout la bichonner kan a ma personnalisation comme ont dit dans la vie a chacun ses gout moi elle me plait et c est le principal voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 c'est moi que tu traite de boulet, Bob??? j'espere te rencontrer un jour, je m'occuperai de ton cas, surtout que ma S13 tourne depuis hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 30 mai 2010 pas de soucy a un de ses jour sur un circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 1 juin 2010 voici quelques modifs apporter a la nissan changement de la dispo de la plaque devant peintures des etriers de freins et cylindre de roues devant et l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ca donne trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 2 juin 2010 tu as fait du bon boulot bob :!voiture!: :!voiture!: :!voiture!: :!voiture!: :!voiture!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adnperformance 0 Posté(e) le 8 juin 2010 hé bob elle gere ta caisse bien le becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 eh bobtu dois être content, il y a de + en + de S13 sur ton site ?et de plus en plus belle, en plus!!!!!va falloir que tu passe rapidement au kit carrosserie, t'as plus le choix :!langue!: :!langue!: :!langue!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 8 juin 2010 oui oui je vais etre obliger d y passer cette hiver si le pere noel est genereux avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissans14 0 Posté(e) le 10 juin 2010 jolie ta nissan bob en plus style drift ça pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftmania 0 Posté(e) le 14 juin 2010 tres belle ta s13 manque plus qu un kit pour la poser a terre tu drift avec ? :!(: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 18 juin 2010 et voici comme prevu doug la pub pour jean marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 18 juin 2010 trop bien bob :!voiture!: :!voiture!: :!voiture!: :!voiture!: :!voiture!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adnperformance 0 Posté(e) le 24 juin 2010 alors bob c est kan que tu drift ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 24 juin 2010 adnperformance a écrit:alors bob c est kan que tu drift ???????????pour drifté le mieux c'est un carter inferieur cloisoné ( j'en vend un actuelement ) ou de metre jusqu'a 4L d'huile au lieu de 3.5l d'origine.Car si tu dejauge les coussinet aimeront pas ( donc vu que tu viend de les faire sa serais bete ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismospeling 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 :pib: :pib: :pib: :pib: :pib: :pib: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 voici la nissan en cours de demontage immobiliser au moins pour 2 mois loic pour ton aide et aussi a ma cherie et seb et doug :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 T'es fort quand même Bob.Car tu trouves le moyen de faire bosser ta femme, pendant que tu bois des bières et fais des photos.La mienne, c'est plutôt du style à partir faire les soldes plutôt que de mettre les mains dans le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 OH LAqu'est ce qui se passe bob ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu63300 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 et bob que t arrive t il tien nous au jus elle a koi ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 pour l instant en cour de demontage des nouvelles fraiche dans la semaine pour voir d ou vient ses claquement dans le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 courage bob et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 a tous je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 quel style de claquement.Car moi j'y ai droit aussi, surement les coussinets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 le soucis c'est que bob a fait des coussinet de bielle il y a peut hors je lui est dit de faire les coussinet de vilo hors je pense pas que il est etait fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 bon et ben deja apparament la couroie de distrib c est decaler de 4 dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 put*** sa crain , pourtant elle avai bien été faite chez nissan pour l'ancien proprio ? c'est dingue ! faut faire gaffe avec les courroies, surtout si elle a pas beaucoup roulé , moi sur la nissan c'étai limite a mon avis, je pouvais casiement l'enlevé sans détendre le galet. esperon que les soupape et la culasse n'est pas trop de mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 tu est bon pour remplacé des soupapes.brian pour info sur les japonaise les courroie ne sont pas forte tendu contrairement au allemande.toute les japonaise dont j'ais fait la distrib je pouvais effectivement sortir la courroie sans detendre le tendeur de courroie et pourtant c'etait tendu avec les outils preconisé ( l'un suivant le type de courroie) et l'autre suivant la frequence en tapotant dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 oui je sais bien , mai la elle etai vraiement detendu, elle sautai quasiment d'une dents, enfin bon tous sa por dire que la courroie et pas si difficile a faire que sa et qu'il vau mieu la faire en preventif , plutot que sa casse tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 bon courage bob sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 elle a combien de kms ? ( enfin si tu sais pas pour la courroie pour la voiture) et de quelle année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftcomunity 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 et ben bob pas de chance ont est avec tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vickydu71300 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites